Le Clan de l'Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan de l'Horizon

Nous avons été chassé, mais nous sommes revenus, plus fort que jamais.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore...

+4
Folie du Loup
Hymne du Tigre
Etoile de l'Ours
Etoile Envolée
8 participants
AuteurMessage
Hymne du Tigre
Membre en apprentissage
Hymne du Tigre

Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore... Empty
MessageSujet: Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore...   Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore... EmptySam 4 Oct - 16:30

Note Divine était coucher dans le camp, lorsqu'un matou vient lui parler.
- Note Divine, vient vite, Venin du Boa t'appelle, il a besoins d'aide, tu doit le sauver.
Note Divine pris donc la direction indiquer par le matou, les muscles tendus... Son esprit lui hurler que c'étais un piège, qu'elle se diriger tout droit vers la mort, mais son instinct, sa curiosité la pousser à aller vers l'avant. Elle trouvas le matou dans une grotte. Elle aurait du s'enfuir en constant qu'il n'étais pas blesser, qu'il aller bien, mais elle rester là, à l'écouter. D'un bond, le matou lui sauta dessus et la cloua au sol. Note Divine se débatit et pris la fuite, poursuivez par Venin du Boa. Mais sortit de la crevasse, Force du Tigre qui se tenait tapis jusqu'alors lui sauta dessus. Elle luta contre les deux matous, lorsqu'elles réussisser à s'enfuir, les deux matous la rattraper et la harceler de coup. (Je ne siterais pas qu'ils me rattraper car je beguer affreusement en sortant de l'assemblée.), arriver à son territoire, la femelle était déjà à moitié morte, et les guerriers la harceler de coup. Une patrouille la retrouva et l'aida de son mieux, mais la femelle mourut, les yeux posés sur ses camarades en train de luter pour la protégé et chasser les intrus... La dernière chose qu'elle vit, à travers son regard voilé, se fut le meneur du Clan de l'Horizon, qui se jetta à son tour dans la bataille....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Envolée
Admin déchaînée
Etoile Envolée

Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore...   Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore... EmptySam 4 Oct - 16:34

Bonne chasse au Clan des Etoiles, repose en paix.. :Plore:
https://brotherhoodofthecats.forumactif.org/
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore...   Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore... EmptySam 4 Oct - 16:44

Ton histoire est très touchante, Note Divine... Je suis plus que triste. Tu étais un pilier du Clan. Il me tien toutefois à rappeller que Force du Tigre n'est pas de notre Rôle Play, car aucun de nous n'a été prévenu par sa venue, et aucun chef ne lui a a donné l'adresse du forum : lerpdes4.forumactif.org

Enfin en bref, si sans Force du Tigre tu n'aurais pas été morte, je t'autorise à revenir à la vie...

Hymne du Tigre
Membre en apprentissage
Hymne du Tigre

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore...   Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore... EmptySam 4 Oct - 16:55

Non ne t'inquiète pas, je vais revenir de toute façon :ronronne faiblement: et puis Venin du Boa aurait pu lui aussi me tuer. On ne peut ignorer tout le monde, c'est la loi la vie...
Source du Mont
Membre en apprentissage
Source du Mont

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore...   Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore... EmptySam 4 Oct - 17:28

Repose en paix... Tu étais une bonne amie...
Folie du Loup
Membre Timide
Folie du Loup

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore...   Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore... EmptySam 4 Oct - 18:10

Repose en paix.. Tu étais une bonne amie et une merveilleuse lieutenante.

Ps: Je ne veux voir personne aller attaquer Force du Tigre. Il est plus fort que la plus part d,entre vous. Et si vous venez qu'a le tuer, vous auriez jb au cul C':

Ps2: OURS REVIENS SUR BBL
Source du Mont
Membre en apprentissage
Source du Mont

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore...   Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore... EmptySam 4 Oct - 20:07

À jamais dans mon cœur, Note Divine...
Nuage du Condor (Rares)
Membre Timide
Nuage du Condor (Rares)

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore...   Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore... EmptyDim 5 Oct - 11:07

Repose en paix Note Divine...
Nuage de la Pie
Membre Timide
Nuage de la Pie

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore...   Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore... EmptyDim 5 Oct - 11:31

Repose en paix Note Divine. C'est à grâce à toi que je suis de ce Clan aujourd'hui (tu m'a "recruter") , je t'en remercie. :incline sa tête devant le corps sans vie: Que la chasse soit bonne au Clan des Etoiles.
http://style-chan.skyrock.com/
Petit Loup
Membre Timide
Petit Loup

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore...   Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore... EmptyDim 5 Oct - 12:28

Bonne chasse au Clan des Etoiles... Qu'il t'accueille comme il se doit. :se surprends à gémir, avant de détourner le regard du corps sans vie:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore...   Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore... Empty

Le Clan des Etoiles est un beau monde, mais mon Clan l'étais plus encore...
Page 1 sur 1