| Le Clan de l'Horizon Nous avons été chassé, mais nous sommes revenus, plus fort que jamais. |
|
| La prophétie de Soleil Couchant. | |
| | Auteur | Message |
---|
Hymne du Tigre Membre en apprentissage
| Sujet: La prophétie de Soleil Couchant. Dim 5 Oct - 15:06 | |
| Bonjour, bonsoir.
Comme il n'y a pas de "Catégorie" pour raconter des histoires comme de bon anciens, je vais poster ici une histoire. Je rajouterais de temps en temps le chapitre suivant jusqu'au moment où je me suis arrêter d'écrire. Ne me demander pas une suite, je doit avouer quand se moment je n'est pas trop de temps de la continuer donc quand j'en aurais une, je la posterais. Ce n'est bien sur PAS une histoire à continuer. C'est simplement pour le plaisir de lire un livre. Vous pouvez bien sur, laisser des commentaires sur mon histoire :ronronne: Ca fais toujours plaisir. Le Clan principal est bien sur, le Clan du Cristal. Je vais d'abord commencer par vous avouez les Clans ainsi que les membres de chaque Clans de la manière "LGDC" Clan du Cristal. Chef: Etoile du Fleuve: Guerrière haute sur pattes au pelage gris perle. Lieutenant: Tache du Fauve: Chat roux doré. Guérisseuse: Scintillement Lunaire: Femelle blanche tigrée de gris. Rose des Vents: Chatte marron clair au yeux ambrée. Vétérant: Pelage de Roseaux: Mâle noir et blanc. Oeil de la Nuit: Mâle gris très foncé au yeux noir avec le museau commençant à blanchir avec l'âge. Puma Vif: Chatte de couleur fauve. Guerrier: Nuit d'Eté: Chatte noire aux oreilles blanche couturées de cicatrice. Plume de Poudre: Chat noir au pelage très doux comme le lin. Pelage Hirsute: Matou d'un gris très foncé aux poil toujours hérissé. Croc de Vipère: Mâle noir tigré de gris foncé aux crocs éguisé. Chant du Cygne: Femelle blanche au moustaches très longue. Lune du Soir: Femelle noir avec un croissant de lune autour de l'oeil. Hymne du Tigre: Féline de couleur sable à la longue queue touffu. Apprenti: Nuage de Nacre: Chat noir au poil long. Nuage de Lilas: Femelle grise haute sur patte. Nuage d'Orage: Mâle au pelage gris bleu très long et soyeux avec des yeux bleu clair. Nuage Ecaillé: Mâle blanc mouchté de taches grise. Nuage Astral: Femelle au pelage marron tigré aux yeux ambrés. Reine: Vol de la Pie: Chatte au pelage blanc aux yeux ambrée, mère de Petit Soleil et Petite Grêle. Brume Hivernale: Femelle blanche aux yeux bleu, mère de Patte Givrée et Petite Tempêtes. Ancien: Pétale de Lys: Chatte au pelage gris devenu blanc avec l'âge. Croc de Silex: Matou gris sombre aux pattes robustes, aux yeux vert profond. Fleur de Pommier: Femelle marron clair constelé de tache plus clair, doyenne du Clan. Clan des Echos. Chef: Etoile de l'Hymne: Chat noir à la queue, le bout des pattes et les oreilles blanche. Lieutenant: Chouette Masquée: Chatte au long pelage brun. Guerriseur: Aile de Geai: Chat noir et gris à la queue très longue. Guerrier: Saut de la Carpe: Chatte grise moucheté de blanc, haute sur patte. Echos des Abysses: Chat gris clair au yeux vert émeuraude. Diamant Brillant: Chat au pelage gris clair brillant. Brume Silencieuse: Femelle blanche au pattes grise. Eclair du Soir: Matou noir très rapide. Pelage de Lin: Chatte marron au pelage très doux. Apprenti: Nuage Etoilé: Chat blanc avec des taches rousse sur les oreilles. Nuage d'Acacias: Chatte au long pelage blanc et aux yeux bleu ciel. Reine: Fleurs des Prairies: Chatte écaille de tortue aux yeux ambré, Mère de Boule de Mousse, Petite Feuille et Patte de l'Aigle, compagne d'Echos des Abysses. Ancien: Nuée de Mouette: Chatte blanche au la queue très courte. Feulement Noir: Mâle noir qui à perdu le sens de la parole. Clan des Lamentations. Chef: Etoile Cruelle: Chatte noire et gris foncé. Lieutenant: Croc de Sang: Chatte au long pelage noir. Guerriseur: Longue Griffe: Chat gris et blanc foncé. Guerrier: Vent de Mort: Chat gris sombre. Eclat de Sang: Chat noir constelé de tache roux très foncé. Regard de Sang: Mâle noir à la fourrure épaisse et aux yeux noir. Griffes Luisante: Femelle blanche au griffes acérées. Croc Empoisonné: matou blanc avc des taches noirs. Apprenti: Nuage de Corbeaux: Chatte blanche comme la grêle. Nuage des Hurlements: Matou gris clair à la voix rauque. Reine: Cri de la Corneille: Chatte noire aux pattes blanche, mère de Petite Lacération et Petite Funéraille, compagne d'Eclat de Sang. Anciens: Sans Moustaches: Vieux mâle gris au museau couturé de cicatrice. Clan de l'Air. Chef: Etoile des Lilas: Chatte grise au patte robuste. Lieutenant: Echo du Soir: Chatte au pelage noir. Guerriseur: Rosée du Matin: Chatte au pelage gris très clair. Guerrier: Regard Noir: Chat au long pelage noir et aux yeux foncé. Tigre Brun: Chat blanc et marron. Ours Noir: Chat noir haut sur patte. Ange du Soir: Chatte au long pelage noir. Soir Orageux: Chat gris foncé. Lune Brumeuse: Femelle blanche aux pattes courte. Pie Noire: Matou au long pelage noir. Apprenti: Nuage du Soir: Chat roux comme le crépuscule. Reine: Désir Noir: Chatte au beau pelage noir et marron, mère de Patte Noir et Patte Sombre. Pierre Azur: Chatte gris comme l'écume, mère de Petit Cieux, Petite If et Patte Douce. Autre: Arbre Mort: Femelle écaille de tortue, guerrière du Clan des Etoiles. Pensée Sombre: Guerrière du Clan des Etoiles au pelage noir souillé. Etoile du Chevreil: Chatte au yeux vert émeuraude, ancienne Meneuse du Clan du Flocon. Croc de Serpent: Mâle aux dents très pointu. Regard Noir: Matou couturé de cicatrice au yeux très sombre. Eclat de Silex: Mâle blanc crème très musclé, ancien lieutenant du Clan du Flocon. | |
| | | Hymne du Tigre Membre en apprentissage
| Sujet: Re: La prophétie de Soleil Couchant. Dim 5 Oct - 15:07 | |
| PROLOGUE <<- Non, non, ils ne peuvent quand même pas faire ça! Miaula une chatte écaille de tortue qui fesais les cents pas sur un rocher chauffé par le soleil. Ils ne peuvent pas, ça ne devait pas ce passer comme ça! Une deuxième chatte sortit d'un buisson et se diriga vers la guerrière. - Arrête de te lamenter Arbre Mort, certe cette rencontre ne devait pas arriver mais ils ont eux aussi des ancêtres et une vie. Nous ne pouvons pas faire autrement, ils vont devoir trouver une solution et je suis sur qu'ils la trouveront. ⦁ Tss, c'est facile pour toi Pensée Sombre, tu n'as jamais peur de rien et tu es trop confiante. As-tu déjà essayer de voir le mauvais coté des choses? Ricanna Arbre Mort. ⦁ Stoper vos chamailleries toute les deux. Les rebroua un mâle blanc crème. Regard Noir et Croc de Serpent sont avec Etoile du Chevreil, ils ne devraient pas tarder à arriver il faut que l'on parle de l'avenir de nos décendants. ⦁ Nous parlions justement de ça avec Pensée Sombre, mais cette cervelle de souris ne voit pas plus loin que son museau, et... ⦁ Arbre Mort, il me sembler avoir entendu de là où j'était que Eclat de Silex vous avez demandez d'arrêter vos querelles. L'interrompi la meneuse qui entra soudain dans la clairière suivit des deux autre chasseurs. ⦁ Oui Etoile du Chevreil... ⦁ Bien. Venons en au fait. S'exclama Pensée Sombre. Comme on en a parler, nous n'avons pas prévu leur arriver face à notre clan, ils
5 pourraient représenté une menace pour ... ⦁ Il faudrai peut être les prévenir alors. Le coupa Regard Noir. Sinon, çà pourrait être la fin du Clan du Flocon ! ⦁ Attention. Renchérit la meneuse. Ils peuvent représenté une menace mais aussi un avantage... ⦁ Que veut tu dire ? ⦁ Je veut dire que les chats qu'ils vont rencontrer seront peut être aussi désorienté que nos guerriers, il pourrait alors y avoir une alliance entre les deux clans. Après tout, ils cherchent eux aussi un territoire, ils ne doivent donc pas être très puissant.. ⦁ Nous verons bien. Miaula Croc de Serpent qui fixait une flaque d'eau reflétant deux groupes de félin rapprocher. De toute façon il est trop tard maintenant... >> | |
| | | Source du Mont Membre en apprentissage
| Sujet: Re: La prophétie de Soleil Couchant. Dim 5 Oct - 16:32 | |
| C'est très bien! Mais, Brume du Ciel ( moi ) ai ouvert un sujet à ce propos. Celui des histoires. | |
| | | Etoile de l'Ours Admin déchaîné
| Sujet: Re: La prophétie de Soleil Couchant. Dim 5 Oct - 20:38 | |
| Je vais le lire quand j'en aurais le temps ^^ | |
| | | Brume du Ciel
| Sujet: Re: La prophétie de Soleil Couchant. Dim 5 Oct - 20:43 | |
| | |
| Sujet: Re: La prophétie de Soleil Couchant. Lun 6 Oct - 16:06 | |
| Oui mais moi, c'est une histoire à plusieurs personne. Enfin plusieurs personnent peuvent noter LEUR histoire dans LE topic. Ici c'est l'histoire d'UNE personne en PLUSIEURS partit de la MEME personne. | |
| Sujet: Re: La prophétie de Soleil Couchant. Lun 6 Oct - 16:10 | |
| CHAPITRE 1: LA RENCONTRE Le meneur du Clan du Flocon se figa nette, une odeur étrangère avancer vers eux. Il fit un signe de la queue et sa troupe s'arrêta derrière lui. Il leva sa truffe et huma l'air encore glacial de la saison des feuilles mortes qui finisais juste, l'odeur se raprocher rapidement, c'était celle d'un chat, ou plutôt d'une grande troupe de chat qui avancer dans les taillis. Bientôt, l'odeur était trop forte pour qu'il les aient contourner, une troupe d'une dizaine de chat sortit des buissons face au meneur. Ce dernier poussa un grondement et fit signe à sa troupe de ne pas reculer. Un chat se découpa du reste du groupe adverse, sans doute leur meneur, pensa t'il. Une voix se fit entendre au fond de la troupe, <>, avait murmurai l'ancien qui s'épauler à son fils. Le Clan de la Neige étaient lui aussi à la recherche d'un nouveau territoire et avait décidé de s'installer dans cette forêt, qui était délimiter par une rivière d'un côté et d'un chemin du tonnerre de l'autre.
Le Clan de la Neige avait pour chef une chatte courageuse et loyale nommé Etoile du Fleuve, son lieutenant s'appeler Puma Vif, se nom lui avait était destiné car apprenti, il avait distencait un puma qui avait quitter les montagnes et les avaient attaqué en pleine lande. Derrière lui, se trouver quelques chasseurs dont: Brume Hivernale, Nuit d'Eté, Vol de la Pie, Nuage d'Encre, Nuage de Nacre, Stintillement Lunaire, leur Guérisseuse et Croc de Silex, un ancien qui avait survécu au voyage grâce à son fils Pelage De Roseaux qui l'avait soutenu toute la route. Le Clan du Flocon était quand à lui dirigé par, Etoile du Fauve, son fidel lieutenant qui l'avait soutenu toute sa vie était Oeil de la Nuit et sept autres membres: Fleur de Pommier et Pétale de Lys était des anciennes, Plume de Poudre, Pelage Hirsute, Nuage de Lilas et leur Guérisseuse, Rose des Vents. Les chasseurs de chaque clans se montraient les crocs, les muscles tendus, ils étaient prêts à se battre pour ces terres qui n'appartenait pour le moment à aucun des deux clans. Puma Vif poussa un long feulement devant Oeil de la Nuit qui en retour hérissa son échine tout en dévoilant ses crocs. Fleur de Pommier rentrait et sortait les griffes, elle s'imagina les planter dans la chair des guerriers ennemis, quitte à y laisser sa vie, mais Plume de Poudre la poussa en arrière pour lui rappeller qu'elle n'avait plus l'âge de se battre. Etoile du Fauve fut la première à rompre les bruits de menace et pris la parole:
- Je me nomme Etoile du Fauve, je suis le meneur du Clan du Flocon, et vous, qui êtes vous ? - Je suis Etoile du Fleuve, meneuse du Clan de la Neige et je déclare que ce territoire est maintenant à nous. - Alors là tu peux rêver cervelle de souris, ce territoire nous appartient désormais, ou tu devras y risquer ta vie! A ces mot, il se jeta sur Etoile du Fleuve. Il lui lacéra la gorge, l'autre riposta en griffant le haut visage de son assaillant, si fort, que celui-ci perdit un morceaux de son oreille. Le combat éclata autour d'eux, les guerriers se jetèrent dessus et le combat pour ces nouvelles terres éclata. Plume de Poudre poussa un miaulement féroce qui se changea vite en miaulement de douleur quand Pelage de Roseaux lui enfonça c'est longue griffes dans la gorge. Il avait agit ainsi en voyant Plume de Poudre, pencher sur le corp inerte de son père, Croc de Silex. Il la relacha et elle s'éccroula, elle perdait beaucoup de sang de sa blessure. Pelage Hirsute se plaça devant la blessait en montrant les crocs. Pelage de Roseaux recula et les deux groupes de combattant se séparairent. Etoile du Fauve s'approcha d'Etoile du Fleuve et lui dit: - La guerre ne sert à rien pour ce genre de chose, je propose une chose, que aucun clan auparavent n'aurai penser. Celà pourrai vous paraitre osez, mais je pense que c'est la meilleur solition, je propose d'unir nos deux clans pour éviter tout affront, nous oubliront cette incidant funèbre et continuront la vie souder au lieu de se claquer dans les pattes, quand pense tu Etoile du Fleuve? Etoile du Fleuve se mit à ricaner. -Ahah tu ne manque pas de cran. Tu t'es jeter sur moi et maintenant que tu as perdu tu reviens la queue entre les jambes nous proposer d'unir nos clans, Ah tu me fait rire. Elle ajouta plus méchament: - Et qui sera le chef de ce de clan ? Et le lieutenant ? Ton argument ne tient pas debout!
Aprés une longue et pénible discution, les clans se mirent d'accord et Nuit d'Eté proclama: ⦁ Etoile du Fleuve sera notre nouvelle chef en l'honneur du Clan de la Neige, et notre lieutenant est maintenant Etoile Du Fauve, du Clan du Flocon! Mais, il faut se poser une dernière question: "Quelle nom aura ce nouveau clan? Brume Hivernale qui jusque l'à était rester très silencieuse proposa alors: ⦁ Et pourquoi pas "Le Clan du Cristal" en l'honneur de nos deux anciens clans ? Etoile du Fleuve approuva d'un signe de tête avant de ce tourner vers Etoile du Fauve qui approuva aussi. Le problème étant résolu, Etoile du Fleuve pris à nouveau la parole: ⦁ Il faudrai trouver une tanière pour nos guérriseurs, une autre pour les guerriers, une encore pour la pouponnière, et une dernière pour les apprentis et bien évidament, celle du chef. ⦁ Nous nous occuperont d'établir le camp demain. Lui Dit Etoile du Fauve. Il se tourna vers l'assemblée et proclama: Demain à la première heure, nous nous occuperont détablir le camp. La nuit tombe déjà et nous ne savons pas quelle animal habite ici. ⦁ Mais d'abord. Le coupa Pelage de Roseaux, il faud veiller Croc de Silex qui est rendu son dernier souffle lors de la bataille. Les guerriers des deux clans se rassemblèrent autour de l'ancien qui avait était allonger dans la clairière. Chaqu'un s'approcha du défunt et lui murmura une phrase d'adieu. Lorsque que ce fut le tour de Plume de Poudre, la guerrière avança d'un pas lent, le regard triste. Elle lui murmura quelque mot et ce tourna vers Pelage de Roseaux. Celui-ci lui adressa un sourire et s'approcha de son père. La guerrière partit pour lui laisser la place et Pelage de Roseaux s'allonga au coté de son père pour le veiller. Un peu plus tard, Etoile du Fleuve et Etoile du Fauve vinrent s'allonger à ses coté, ainsi que les proches du défunt. La nuit tomba très tôt et le clan du dormir à la belle étoile, dans la plaine où les deux clans se sont rencontré.
Le lendemain, le clans tout entier travailler: les guérisseuses avait trouvé les ruines d'une vielle étable quelle réaménagère avec de mousse propre et des fougèrents, la tanière des apprentis avait était construite dans une petite crevasse, la pouponnière dans un immense buisson de ronce surplombée par un sapin manifique qui la protèger de la pluie et des vents, elle était située entre la tanière des guerriers, une petite falaise pleine de creux plus ou moins profond et la tanière du chef, un trou dans une roche en hauteur pour pouvoir protèger les reines et les chatons à tout moment. De sa tanière, Etoile du Fleuve avait une vus total du camp et des alentours. Au milieu de l'aprés-midi, les guérisseuses partir dans leur tanière se reposer, car à l'aube, elles partiraient pour un long et périlleux voyage à la recherche d'une nouvelle Pierre de Lune. Etoile du Fleuve demanda à Plume de Poudre d'organiser la patrouille de chasse et Puma Vif de préparer une patrouille frontalière. Elle vit Etoile du Fauve qui aller se reposé dans sa tanière et le rejoignis.
-Etoile du Fauve, tu ne peux plus avoir le mot " Etoile " dans ton nom car ... tu n'est plus chef de clan. ⦁ Je sais bien. Dit-il d'un air triste. Mon nom de guerrier était Tache du Fauve, mais, j'imagine que le Clan des Etoiles ne peux pas reprendre mes vies... Si ? ⦁ Non je ne pense pas Plume du Fauve. Repose toi, la journée de demain sera longue et pleine de mistère. Il mit fin à cette discution et ils partirent se coucher dans leur tanière.
(PS : Je suis désolé pour les fautes d'ortographe, j'écris ce livre depuis très jeune et je ne peut pas reverifié tout mon texte au fur et à mesure des années.) | |
| Sujet: Re: La prophétie de Soleil Couchant. Jeu 9 Oct - 16:35 | |
| CHAPITRE 2: LA NAISSANCE Voilà déjà une lune que le clan c'était instaler, la saison des feuilles morte venais de s'annoncer et elle ravager déjà le Clan du Cristal: du gibier volé par des êtres encore jamais rencontré et des traces incomtable de marquage de frontière d'animaux très étrange. Etoile du Fleuve ne savait plus ce qu'elle devait faire, le clan ne pouvait pas se laisser voler du gibier en abondance, surtout en cette saison, mais ne pouvait pas n'ont plus dépécher une troupe de chasseurs pour dire à des voisins peut être inexistnt de ne pas marquer ni s'approcher des frontières. Elle ne savait plus quoi faire et avait besoins d'aller parler au Clan des Etoiles, mais les guérisseuses n'étaient pas encore revenu de leur excurtion.
Au moment même où elle avait murmurer cette remarque, les guérisseuses rentrèrent enfin de leur long et périlleux voyage. Elle courru à leur rencontre, très contente mais une question arriva droit à son cerveau des qu'elle les vit: avaient t'elles trouvé une nouvelle Pierre De Lune? Elle demanda donc: - Alors mes guérisseuses, avait trouver trouvé une nouvelle Pierre de Lune ? ⦁ Nous avons trouvé bien mieux. Dit la première. ⦁ La Grotte de la Lune. Renchérie la seconde. ⦁ Beau travaille, aller, vous devez être fatigué, allaient vous reposez, vous le mériter bien! Contente et rassuré, elle parti dans sa tanière et s'endormit profondement, décider d'aller le lendemain même à cette "Grotte de la Lune". Etoile du Fleuve se rendit le lendemain à cette fameuse Grotte de la Lune. Elle était accompagner de Rose des Vents qui avait bien voulu se joindre à elle pour lui montrer le chemin. Elles traversèrent des plaines immenses, des forêts sombres, des falaises escarpé et même des ruisseaux et des chemins du tonnerre. Arriver à destination, celà fesais deux jours qu'elles courraient, ils n'avaient presque pas but et manger, elles s'étaient juste arreter au fleuve qui s'éparer les landes à une forêt. Elles traversèrent la Grotte, elle était telement sombre qu'elles ne voyaient même pas leurs pattes. Après un petit moment, une lumière apparut au loin, Etoile du Fleuve accèlera le pas derrière Rose des Vents et elle débouchèrent dans une grotte au parois lumineuse. La mousse de cette grotte était entouré de mousse qui scintiller dès qu'ont les toucher, mais le plus manifique était la cascade qui coulait du plafond et s'éccraser dans une mare, pas plus large qu'un aigle qui déploit ses ailes. Etoile du Fleuve s'approcha pour boire mais Rose des Vents mi sa queue devant la bouche de la meneuse. Elle la regarda et la guérisseuse sourit, avant de passer derrière la cascade par un petit chemin de galet blanc. La meneuse la suivi, et arriver derrière la cascade, la guérisseuse s'allonga, une patte dans l'eau et s'endormi. Etoile du Fleuve qui regarder les alentours, s'allonga au bord de la mare, une patte dans l'eau et fini par s'endormir. Etoile du Chevreil, son ancienne chef, vint la visiter dans ses rêves. A ses côtés, il y avait plein d'autre chefs de clans, tout les anciens meneurs étaient présent, elle réussi à en reconnaitre quelque-uns, les quatre grands meneur des quatre ancien clans: il y avait Etoile du Tonnerre, Etoile du Vent , Etoile de l'Ombre, Etoile de la Rivière et les autre lui était inconnue.
Etoile du Chevreuil s'approcha et lui dit qu'une chatte de son clan donnerait naissance à une portée de deux chatons, que la première garderai son Clan en vie, tandis que l'autre le détruirer. Après se message plein d'espoir et de peur, les deux chattes repartirent au camp d'un pas confient mais aussi apeurer.
De retour au camp, tout ses guerriers était face à la pouponnière, Etoile du Fleuve entra est vit que Vol de la Pie, une guerrière encore très jeune, était allonger sur le flanc en train d'allaité deux petites boules de poils peloté contre son ventre. Pelage de Roseaux, son compagnon, lécha une petite boule de poils de couleur rousse comme le soleil couchant, quand à sa soeur, elle était blanche comme la neige en pleine saison des feuilles morte. Etoile du Fleuve prit alors la parole: ⦁ <⦁ Oui, celle de couleur rousse s'appelle Petit Soleil et l'autre se nomme Petite Grêle.>> En entendant leur noms, une sorte d'éclair foudroyant traversa son corp, il compris que c'était ces deux chattes qui avait était choisi par les chasseurs d'autrefois. ⦁ <⦁ Oui! ⦁ Tu doit te reposer maintenant. Lui dit-elle. Puis, elle s'adressa à l'assemblée: Nous devons la laisser se reposer, les visites reprendront quand Pelage de Roseaux l'aura décider. >>
Elle le regarda et il lui fit un signe de tête pour donner son accord. Juste avant de quitter la pouponnière, Etoile Du Fleuve regarda Petit Soleil et Petite Grêle droit dans les yeux, celles si poussèrent un petit miaulement qui parut comme un puissant rugisement t'elle un guerrier du Clan du Lion, les clans de félins existant il y a des milliers de lunes. Elle laissa le jeune couple avec leur progénitures et elle partit rejoindre sa patrouille qui l'attendait à l'entré du camp. Petit Soleil et Petite Grêle était devenu inséparable, elles étaient diférrente des autre frère et soeur de la porter car elles ne pouvaient pas jouer chaqu'une de leur coté, elles ne pouvaient jouer que toute les deux, ou avec leurs parents, même Pelage de Roseaux c'était installé dans la pouponnière avec les femelles pour s'occuper de ses chatonnes. Les lunes passèrent dans le bonheur complet pour cette jeune famille.
Six lunes plus tard, il était temps de nommer c'est deux petites chattes apprentie, Petit Soleil avait grandi, elle possèdait désormais la vitesse et le courrage de sa mère et sa soeur avait la force et la ruse de son père. Etoile du Fleuve pris alors la parole: <<- Petit Soleil, Petite Grêle, approcher vous mes petites! Petite Grêle avanca en sautillant tandis que sa soeur avancée d'un pas plus calme. - Petit Soleil, Petite Grêle, êtes vous prêtent à respecter le Code Du Guerrier, de protéger et de défendre votre clan quitte à y laisser votre vie ? ⦁ OUI !!!! Cria Petite Grêle . ⦁ Oui ! ⦁ Alors à partir de maintenant et jusqu'au jour ou vous resevrai votre nom de chasseuses, vous serez connu sous le nom de Nuage du Soleil et Nuage de Grêle, enchéna Etoile du Fleuve. Nuage du Soleil, ton mentor sera Puma Vif, j'espère que tu apprendra tout de son courrage, sa sagesse et sa ruse car tu as t'en à apprendre d'elle. Quand à toi Nuage de Grêle, ton mentor sera Brume Hivernale, il a prouvait mille fois qu'il était enfin digne d'avoir son premier apprenti.
Nuage du Soleil s'approcha de Puma Vif et lui toucha la truffe pour lui dire qu'à partir de se jour, elle lui obéirai jusqu'à ce quelle devienne une guerrière. Nuage de Grêle fit de même avec Brume Hivernale. Etoile du Fleuve clo l'assemblée d'un signe de queue et demanda à Puma Vif de le rejoindre dans sa tanière. Celui-ci la suivi intriguer. Etoile du Fleuve s'installa dans sa litière et invita Puma Vif à le rejoindre dans sa tanière. Cette dernière la rejoigni, toujours intriger par ce que sa chef allait lui dire. Après être rentrer, elle inspecta les lieux, c'était la première fois qu'elle entrer dans la tanière de sa meneuse. Les murs était serrer au début du tunnel, puis s'écarter à quelque mètres à peine pour laisser place une grande salle avec un trou au plafond qui laisser, le jour, passer la lumière du soleil et réchauffer la pièce, et la nuit laisser paraitre la douce lumière de la lune et les rayons des étoiles. Elle avanca à pas lent jusqu'au milieu de la salle. Puma Vif traversa un petit tunnel qui mener à la litière de son chef. Etoile du Fleuve était assise au milieu, les yeux fixer sur la guerrière. Elle lui indiqua une litière vide où elle fesais assoire ses invités. Puma Vif s'installa à son aise et regarde son chef, attendant ses paroles. Etoile du Fleuve lui expliqua son accention à la Grotte de la Lune, la révélation d'Etoile du Ciel et conclut que quoi qu'il arrive, il ne devait rien arriver à Nuage du Soleil et Nuage de Grêle car elle ne savait toujours pas laquelle apporter le message de paix, l'autre de guerre. Elles ressortirent et virent Pelage de Roseaux qui parter avec Nuage de Grêle inspecter les frontières. ⦁ Brume Hivernale l'aurai bien emmener lui même, dit Pelage de Roseaux, mais sa compagne vient de donner naissance à trois chatons. Ils partirent alors se promener. Nuage du Soleil, qui courrai vers eux pour les rejoindre, trébucha sur Fleur de Pommier, une ancienne qui allait se chercher une prise sur le tas de gibier. Pour s'excuser, elle alla chercher elle même un lapin dodu sur le tas de gibier et lui donna. Fleur de Pommier pour la remercier, lui lécha la joue et reparti dans sa tanière, le lapin dans la gueule. Elle eu à peine le temps de se retourner, qu'ils étaient déjà parti. Elle commença à courir vers l'entré mais une queue épaisse l'en empêcha. Elle regarda derrière, fâché par celui qui la retenez et vit son mentor, le visage doux. ⦁ Pourquoi je peut pas aller avec eux, pleurnicha t'elle. ⦁ Car tu ne peut pas quitter le camp seule et ils sont déjà loin dans nos terres immenses. ⦁ Tu n'a qu'a venir avec moi, dit t'elle d'un ton implorant. ⦁ Désolé Nuage du Soleil j'aurai bien voulu mais Pelage Hirsute est partit avec Nuage de Nacre, Nuage de Puma et Nuage de Lilas à la combe sablonneuse pour les entrainer et Nuit d'Eté, Nuage d'Encre et Plume de Poudre sont parti à la chasse. Ce qui veut dire que appart moi, Etoile du Fleuve, Brume Hivernale, sa compagne, les anciens et toi il ne reste presque plus de guerrier au camp. ⦁ Bon d'accord, fini t'elle par rechigner.
Puma Vif la laissa et partit s'allonger sous le promontoire pour guetter les alentours du camp. Nuage du Soleil parti toute triste dans la tanière des apprentis. Elle y trouva Nuage Ecaillé, le frère de Nuage d'Orage, un apprenti plutôt âgé qui dormais encore, la queue poser sur sa tête. Elle était un peu triste car elle aurai aimer avoir Nuage d'Orage avec elle car il était très joueur et sympathique plutôt que son cruel frère qui ne penser cas se battre et à faire la loi aux autre apprentis. Elle se roula en boule dans sa litière froide, pose sa tête sur ses pattes, sa queue sur sa tête en faisant e son mieux pour ne pas faire trop de bruit pour éviter que Nuage Écaillé ne se réveille et la harceler de ses commentaires désobligent. Elle finit par trouver une position qu'elle trouver confortable et s’endormit. Elle dormit de longues heures, elle rêva de sa sœur et son père sur les frontières, puis tout devient rouge, des cris fusèrent de partout autour d'elle, des cris de guerres qui provenait des guerriers et de son père et les cris de désespoir de sa sœur, puis le silence complet... | |
| Sujet: Re: La prophétie de Soleil Couchant. Sam 11 Oct - 11:38 | |
| CHAPITRE 3: LA DISPARITION Nuage du Soleil fut réveilé par des cris de peur et de colère qui provener de la clairière. Elle se leva et sortit de la tanière encore tremblante de peur en repensant à mon cauchemar. Enfin dehors, elle s'étira en poussant un long baillement et s'interrompi en voyant sa mère apparaitre du buisson de ronce qui protégé l'entré du camp. Nuage du Soleil bondit à sa rencontre mais s'arrêta en voyant son regard emplis de chagrin, qui attendais à l'entré du camp, Rose des Vents essayant de la consoler. C'est alors qu'apparut à l'entré, le reste de la patrouille qui portait le corp sanglant de son père au milieu de la clairière. Nuage du Soleil observa la scène, pétrifié. Elle constata que sa soeur n'était pas là et que son père venait de mourrir. Alors elle courru fourrer sa tête dans le pelage souiller de sang de son père et hurla au plus profond de soi tout l'amour qu'elle lui avais porté et qu'elle n'avait pas encore eu le temps de lui dévoiler. Nuage du Soleil s'était imaginer, plus grande, courrir flanc contre flanc avec sa mère, son père et sa soeur. Malheuresement, deux manquer déjà à l'appelle. Sa mère se roula en boule à côté d'elle, les yeux humide. Il est mort...il est mort...il est mort. C'est mot résonné dans sa tête aussi froidement que la glace en pleine mauvaise saison. Etoile du Fleuve avanca d'un pas triste vers le corps du guerrier défint. Vol de la Pie releva alors la tête et sauta sur la meneuse, les yeux laissant des éclairs. Prise à dépouvu, Etoile du Fleuve bascula sur le côté et se retrouva sous le corp de sa mère qui la regarder avec un regard assasin. Elle lui cria alors: ⦁ POURQUOI TU NE M'A RIEN DIT, LE CLAN DES ETOILES T'AVAIT PARLER DE BONNES NOUVELLES ET VOILA QUE MON COMPAGNON VIENT DE MOURRIR ET MA FILLE A DISPARU! LE CLAN DES ETOILE N'A AUCUNE PITIER !!!! Elle sortit les griffes, et leva la patte, prête à griffer le museau de sa meneuse devant tout le monde. Avant qu'elle puisse l'attaquer, Puma Vif et Plume de Poudre la clouèrent au sol, l'une plaquer sa tête dans la poussière, l'autre lui tenait les hanches pour éviter quelle ne se dégage. Etoile du Fleuve se releva, encore choquer par la réaction de Vol de la Pie. Elle finit par se calmer et retourner au chevet de son compagner au coté de Nuage du Soleil qui dévisager sa mère avec des yeux écarquillé. Comment peut-elle parler ainsi à Etoile du Fleuve, elle n'y est pour rien. Elle restèrent là, allongé, sans prononcer un mot et celà pendant des jours...
Quelque jours passèrent, mais le camp tout entier sembler garder le silence. Personne n'osais parler de l'insident qui avait eu lieu quelque jours plus tôt à peine. Brume Hivernale qui avait eu sa première apprenti se senter triste et même responsable de la disparition de Nuage de Grêle. Plusieurs patrouilles avaient été organisé mais aucune trace de la jeune apprentie n'avais était découverte. Puma Vif 'avait laisser à Nuage du Soleil quelques jours de repos, un peu forcer par sa mère qui refusais de se séparer de sa dernière fille. Etoile du Fleuve l'avais laisser faire car elle avait déjà connu cette douleur. Plus jeune, elle avait donner naissance à trois chatons, mais en pleine saison de famine, un blaireau avait pénétrer dans le camp et avait manger tout ses chatons et en avait aussi profiter pour tuer son compagnon qui avait tenter de protèger sa portée. Après quelques jours passer dans le camp à nettoyer les litière et retirer les tiques des anciens, Nuage du Soleil n'en pouvais plus de toute ces corvées pour me faire passer le temps. Elle all donc voir sa mère, d'un pas décider mais pas si confient que ça. Quand Vol de la Pie la vit, elle se leva et vient donner de grand coup de langue sur le pelage hérissé de Nuage du Soleil. Cette dernière fini par s'écarté, les yeux lançant des éclairs à sa mère. Vol de la Pie recula d'un pas, surprise par la réaction de sa fille. Nuage du Soleil toussota et prononça d'une voix clair et déterminer:
⦁ <⦁ Mais Nuage du Soleil, reste encore un peu, je t'ai déjà expliquer mille et une fois: Imagine que tu te fait attaquer comme ton père et ta soeur et .... ⦁ .... Et que l'à, des guerriers du Clan des Lamentations te tombe dessus. Fini Etoile du Fleuve qui avait assister à l'échange entre la mère et la fille. ⦁ Etoile du Fleuve, je ne veut pas qu'elle parte, c'est la dernière personne qui me reste. Cria Vol de la Pie en se placant devant Nuage du Soleil d'un air grâve. ⦁ Maman! J'en est assez de rester enfermé toute la journée, je veux m'entrainer! ⦁ Nuage du Soleil! Revient ici de suite ! Ordonna Vol de la Pie. ⦁ Non Vol de la Pie, ta fille veut s'entrainer et elle s'entrainera car t'elle est son rôle d'apprentie. ⦁ Oui mais.... ⦁ Mais quoi? Serai tu en train de dire que Puma Vif n'a pas les qualitées suffisante pour entrainer et défendre ta fille? Cracha la meneuse. ⦁ Non pas du tout Etoile du Fleuve. Mais je tient à ma fille et je veux la protégé. ⦁ Rasure toi Vol de la Pie, Puma Vif s'occupera bien d'elle j'en suis certaine. Nuage du Soleil, vas rejoindre ton mentor et dit lui de partir de suite vous entrainer à la combe sablonneuse. ⦁ Oh oui! Piaula Nuage du Soleil qui bondisais de joie dans toute la tanière des apprentis. ⦁ Prend soin de toi. Lui murmura sa mère, je ne veut pas te perdre. Aller fil, Puma Vif ne doit rêvé que de ça elle aussi.
Nuage du Soleil lécha la joue de sa mère et quitta la tanière des apprentis comme une flèche. Elle courru vers la tanière des guerriers mais Nuage d'Orage lui fit un signe de la queue pour lui dire de s'approcher. Nuage du Soleil s'approcha de lui d'un pas timide.
⦁ Alors comme ça tu vas reprendre l'entrainement! C'est cool, on pourra peut être s'entrainer ensemble un de ses jours. ⦁ Se serai super. Miaula l'apprentie d'un ton ravi. Et ne crois pas que tu seras plus fort que moi parce que j'ai ça dans le sang, je le sent au plus profond de mes veines ! ⦁ Alors on commencera par le combat pour que je te décourrage dès le début. Aller vas Puma Vif elle arrive. Nuage du Soleil bondit devant son mentor, le regard émerveiller d'enfin pouvoir quitter le camp. Puma Vif vint lécher le museau de son apprentie. ⦁ Ca y est? On sort enfin la pointe de son museau. ⦁ Oui! Et encore heureux, je ne supporter plus de rester enfermé dans le camp comme ça. Bon on y vas? J'en est des choses à ratraper. ⦁ Oui, comme moi par exemple! S'écria Puma Vif en fonçant comme une flèche vers l'exterrieur du camp. Nuage du Soleil courrut la rejoindre et elles filèrent toute les deux dans le tunnel de ronces. Une fois sortit du tunnel, une bourrasque de vent leur frappèrent le visage, ses narines s'emplirent du doux parfum de la forêt et le délicat fûmet des proies lui donner l'eau à la bouche. Puma Vif pris la direction de la combe sabloneuse, Nuage du Soleil la suivit docilement. Arriver à la combe sabloneuse, elle sa plaça face à son apprenti et poussa un long feulement féroce. Nuage du Soleil se plaqua au sol d'un coup, la queue toute dréssé, les crocs dévoilé. Puma Vif fixa un coin de la clairrière elle et se mit à ricanner. Nuage du Soleil tourna la tête pour voir derrière elle ce qui amuser la guerrière. Une douleur attrosse vint frapper son flanc et Nuage du Soleil se fit propulser à quelque queue de renard de l'endroit où elle c'était retourner. Elle se releva d'un bondit, les griffes sortit, les crocs dévoilé, prête à affronter celui ou celle qui l'avait attaquer. Elle secoua la tête pour ce débarrasser du sable collé à sa fourrure et vit Puma Vif qui se léché tranquilement la patte. ⦁ Hé! Pesta la novice. Pourquoi t'as fait ça ? ⦁ Surement parce qu'un guerrier ne doit jamais ce laisser distraire. Tu dois toujours être sur tes gardes à chaque instant, miaula Puma Vif le regard amuser. En place jeune chatte, et montre moi ce que tu sais déjà !
Nuage du Soleil fixa Puma Vif qui c'était placé devant elle. Elle posa son regard sur son épaule et bondit dans les airs. Je vais lui atterrir directement sur le dos. Mais en redessandant, Nuage du Soleil s'étala sur le sol et un nuage de poussière la fit éternuer. ⦁ Pas mal, mais pense comme ton adversaire, tu as laisser ton regard sur mon épaule et j'ai su ce que tu visais. Tu as aussi bondit trop haut, tu dois bondir un peu moins haut pour arriver plus vite sur ton adversaire, il ne doit pas avoir le temps de ce décalé sur le côté. Essaye encore une fois. ⦁ Avec grand plaisir!
Ellee fixa de nouveau sa mentor, cette fois si, Nuage du Soleil fixai son visage en pensant la faucher et la retourner de façon à lui lacéré le ventre. Elle banda mes muscles, pris une grand inspiration et fonça droit sur sa mentor, les pattes tendu vers le haut de sa tête comme prévu. Puma Vif tourna la tête en penssant dévier le coup, mais Nuage du Soleil la faucha, la retourna et lui martela son ventre de coup de pattes bien placé. Puma Vif hémit un hoquet de surprise mais ne mit pas très longtemps à se dégager. Nuage du Soleil s'écarta d'un coup vif et la chargea dès qu'elle fut relever. Elle lui percuta le flanc en pensant la retourner mais je ne fit que m'assomer sur quelque chose de très dure. Elle secoua la tête comme pour chasser des pensées sombre et se retrouva net à net avec un arbre. Une masse s'écrasa alors sur son dos et la cloua au sol, une patte vient s'abbatre sur sa tête et lui fourra le museau dans sol. Nuage du Soleil ne pouvais plus respirer, elle se débati dans tout les sens mais le poid de la guerrière était trop lourd. Au bord de désespoir, une pensée lui revient un tête. Plus jeune, dans la pouponnière, elle avais vu Nuage d'Orage et Nuage Ecaillé qui n'était à se moment que de jeune apprenti s'amuser à se plaquer. Elle revoyait bien comment Nuage d'Orage c'était débarasser de Nuage Ecaillé alors que celui-ci était plus lourd que lui. Nuage du Soleil tourna alors la tête de tout les côtés pour avoir plus d'espace entre les pattes de sa mentor et ses épaules. Elle poussa sur ses pattes arrières d'un coup vif, la patte de sa mentor qui était posé sur sa tête recula et Nuage du Soleil pu alors relever la tête et respirer une grande bouffer d'air fraid. Elle profita de se moment pour attraper la patte de Puma Vif et la serré très fort entre ses crocs. Cette dernière ce releva alors en imitant un cri de douleur et lacha prise. Nuage du Soleil utilisa alors les dernière forces qu'il lui rester pour se redresser. ⦁ Pas mal, pas mal du tout. Où as-tu appris cette technique pour te dégager ? ⦁ C'est...en...regardant Nuage...d'Orage et Nuage Ecaillé...que... j'ai appris...ça.. haleta Nuage du Soleil avant de s'étaler sur le sol. ⦁ Repose toi. Tu t'es bien débattu. Quand tu auras repris ton souffle nous rentrerons au camp manger un petit quelque chose et tu pourras alors te reposer. ⦁ D'accord.
Nuage du Soleil pris une grande bouffer d'air frais avant de se tourner vers son mentor en lui fesans signe qu'elles pouvaient repartir. Elle pris la tête du groupe et se diriga vers le camp. Sur le chemin du retour, elles tombèrent sur la patrouille diriger par Oeil de la Nuit, il y avais à ses côté Nuage d'Orage, Nuage Ecaillé et les deux anciennes. Ils ont du aller faire boire les anciens et rapporter de la mousse pour les reines, pensa Nuage du Soleil. Nuage d'Orage vient se placer à côté d'elle, une boule de mousse gorgé d'eau dans la geule. ⦁ Ch'était bien? ⦁ Oh oui super! Miaula la rouquine, mais tu devrais aller posé la mousse t'en qu'il y a de l'eau dedans ou les reines ne vont pas être contente. Il lâcha un ronron amusé avant de partir, la queue bien droite, comme si il était fière de lui. Nuage du Soleil était telement occupé à contempler le matou qu'elle ne vit pas arriver Nuage Ecaillé qui la bouscula volontairement d'un coup d'épaule. Nuage du Soleil roula dans la poussière avant de s'eccraser tout en bas de la colline. Nuage d'Orage voulu intervenir mais Puma Vif fut plus rapide, elle donna un coup de tête dans le flanc du novice et celui-ci dégringola la dune et s'écrasa sur le ventre à l'arriver. La patrouille pouffa face à la posture ridicule qu'avait pris l'apprenti en retombant, Nuage Ecaillé fonça dans le buisson de ronce, les oreilles brulante de honte. ⦁ Merci Puma Vif. ⦁ Ca lui apprendra à faire du mal aux innocents et au plus faible que lui. ⦁ Je suis pas faible! S'indigna Nuage du Soleil. ⦁ Je n'est pas dis que tu étais faible, j'ai dis que tu étais plus faible que lui. C'est différent. Nuage du Soleil la foudraya du regard avant de s'engager dans le buisson à la suite de l'apprenti.
A son arriver dans la clairière, le clan se rassembler sous le promontoire, dominer par Etoile du Fleuve. Elle se fraya un passage au premier rang et vit Nuage d'Orage et Nuage Ecaillé sous le promontoire, le regard dresser sur la meneuse. ⦁ Ils vont être baptisé, miaula une voix derrière elle. Nuage du Soleil se retourna et vit Fleur de Pommier assise à coté d'elle, la queue enroulé autour des pattes. ⦁ J'avais compris, merci de m'avoir informer. ⦁ Mais de rien jeune chatte, tu veras, le temps passera vite et tu seras déjà guerrière.
Nuage du Soleil ne l'entendis pas, elle fixait le guerrier gris perle d'un regard admiratif. Son pelage était tellement bien soigner que sa fourrure briller t'elle un diamant. Nuage d'Orage jeta un petit coup d'oeil à Nuage du Soleil qui inclina la tête sur le coté afin de lui montrait qu'elle le soutenait. Nuage d'Orage reporta son attention sur Etoile du Fleuve qui le fixer, attendant une réponse. ⦁ Alors ? ⦁ Euh pardon, je suis euh...un peu stresser. Il se dandina sur ses quatres pattes, l'air géné. ⦁ Je comprend, miaula Etoile du Fleuve, les oreilles frémissante. Donc promet-tu de respecter le code de guerrier ainsi que défendre ton clan même au prix de ta vie ? ⦁ Oui je le promet ! ⦁ Bien, alors par les liens qui me sont conféré du Clan des Etoiles, je vous donne vos noms de guerrier. Nuage Ecaillé, tu te nommera désormais Ecaille de Saumon que le Clan des Etoiles honore ta bravoure et ta force. Et toi Nuage d'Orage, désormais on te connaitra sous le nom d'Orage du Matin, le Clan des Etoiles honorera ta sagesse et ta détermination, nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à par entière. Nuage du Soleil fut la première à scander le noms des deux nouveaux guerriers, suivi des autres membres du clans. Orage du Matin bondit du promontoire après Ecaille de Saumon qui se pavaner comme un paon parmi les autres membres. Orage du Matin se pencha et murmura à l'oreille de Nuage du Soleil. ⦁ Je voudrai te parler, demain soir après le coucher du soleil à l'entré du camp compris ? Nuage du Soleil ondula de la queue pour lui signaler qu'elle avait compris. Il se retira en lui jetant un regard entendu. Nuage du Soleil ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il se soit allongé au coté de son frère à l'entrée du camp pour la veiller. Elle se dirigea vers Puma Vif qui papoter avec Tache du Fauve et Nuit d'Eté. ⦁ Que faisons nous maintenant? ⦁ Et bien, comme tu peux le constater, le soleil vient de quitter la voute céleste et les étoiles viennent de prendre place. Ce qui signifit qu'il est temps pour toi d'aller t'endormir. Demain nous irons chasser. ⦁ D'accord. Bon à dema... ⦁ Nuage du Soleil tu es là ! Nuage du Soleil tourna la tête et découvrit sa mère qui accouré vers elle. Vol de la Pie fourra son museau dans le pelage de sa fille et se mit à lui faire ca toilette. Je ne revient pas de la guerre non plus! Voulu lui crier Nuage du Soleil, mais elle s'abtient de tout commentaire. Puma Vif soupira avant de prendre le chemin de la tanière des guerriers. ⦁ C'est bon c'est bon! Moi je suis fatigué je vais me coucher. ⦁ Mais je ne t'ai pas vu de toute la journée, roupéta sa mère. ⦁ Bah je suis fatigué quand même. ⦁ Bon d'accord. A demain ma douce fille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophétie de Soleil Couchant. | |
| |
| | | | La prophétie de Soleil Couchant. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|