Le Clan de l'Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan de l'Horizon

Nous avons été chassé, mais nous sommes revenus, plus fort que jamais.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens.

+4
Hymne du Tigre
Nuage du Condor (Rares)
Nuage de Notes
Hymne des Âmes
8 participants
AuteurMessage
Hymne des Âmes
Membre Timide
Hymne des Âmes

Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens. Empty
MessageSujet: Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens.   Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens. EmptyVen 10 Oct - 8:08

( Je sais que la feuille fait très fifille Oo , mais moi perso , j'adore , donc no critique xd )

Une étoile de plus.
A Life it's not eternal !
C'était le matin , les flocons tombait en masse , Éclat de Sagesse se reposait a l'entrée de sa tanière surveiller de près par Heureuses , une solitaire , l'aidant énormément. Le soleil commençait a taper doucement quand soudain les deux chats entendirent du bruits venant d'en haut. Ils décidèrent d'aller jetés un œil , et là il vit une solitaire , du nom de Froideure ,  toute griffes dehors , se jeté sur Sagesse. Celui-ci , ses jetta sur sa gorge et l'attaque vivement , Heureuses , qui était juste a coter de Sagesse se rua sur le/la solitaire. Heureuse hurla de tout ces force a Sagesse :
- Va-t'en vite , fuis , court , fait ce que tu veux , mais part !
Éclat lui répondit Sagement :
- Non , je ne t'abandonne pas !
La solitaire éjecta Heureuses et se rua sur l'ancien/Guérisseur , il lui mordit le cou férocement , lui lacéra le poitrail. Sagesse l'éjecta du mieux qui pouvait. Heureuses se rua de nouveau sur le solitaire , l'éjecta , pris Éclat de sagesse sur son dos et partit au pas de course. Le solitaire suivit du mieux qu'il puisse. Heureuses épuisée , déposa , Sagesse au sol et lui répéta :
- Maintement , tu pars , je m'en occupe , ne t'inquiète pas !
- Il est hors de question que je te laisse toute seule et dans cet état ! Dit Éclat de Sagesse , affaibli.
Sagesse , pris des plantes de soigne qui était a sa porté , et soigna , le plus rapidement possible Heureuses. Mais le solitaire ne tarda pas et il rechargea Sagesse de plus belle , le blessant grave à la gorge , une seconde fois. Heureuses , essaye temps bien que mal de protéger Sagesse , mais le solitaire était bien trop rapide et trop fort. Le solitaire abandonna un moment , partit un moment , pour surement se reposer au calme. Pendant ce temps Heureuses , essaya de soigner Sagesse , mais les blessures était profondes et déjà infecté. La jeune solitaire , demanda poliment a l'ancien/guérisseur :
- Veux-tu de la nourriture , ou alors une mousse imbibée d'eau ?
Sagesse acquiesça faiblement de la tête
Ok, si il reviens miaule le plus fort possible ! Dit Heureuse.
Éclat de Sagesse acquiesça , et Heureuse partit. Dès qu'elle eu loin , une forme imposante , se démarqua , fonça droit sur sagesse , lui coupant le souffle. C'était belle et bien le solitaire , qui réattaqua. Sagesse éjecta le solitaire et miaule le plus fort qu'il pu. Heureuse arriva en trompe , trouvant le solitaire , sur sagesse , en train de s'acharner sur celui-ci. Heureuses fonça droit sur le solitaire l'éjectant assez loin , elle pris sagesse sur son dos , et repartit en détalant a toute vitesse. Le solitaire suivit avec peine , a cause de ses nombreuse blessures. Heureuses déposa sagesse sur un large caillou , et s'affala a coter , haletante. Elle remarqua que sagesse suffoqua et lui dit :
- Je t'en supplie , accroche toi , tu peut pas nous laisser ainsi...
Sagesse la regarda le regard vide , lui adressa un sourire et lui prononça une dernière phrase :
- Sache...Que depuis le clan des...é...étoiles...je...je veillerai...sur...sur vo..vous !S'Exclama Sagesse avant des poussé son dernier souffle.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Âme de Sagesse le Ven 10 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Notes
Membre Timide
Nuage de Notes

MessageSujet: Re: Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens.   Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens. EmptyVen 10 Oct - 10:16

Oh..Belle histoire qui met la larme à l’œil...
Que le Clan des Étoiles accueil notre Guérisseur bien aimé, il aura vécut une belle et longue vie.
Nuage du Condor (Rares)
Membre Timide
Nuage du Condor (Rares)

MessageSujet: Re: Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens.   Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens. EmptyVen 10 Oct - 15:46

Repose en paix Éclat de Sagesse
Hymne du Tigre
Membre en apprentissage
Hymne du Tigre

MessageSujet: Re: Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens.   Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens. EmptyVen 10 Oct - 16:03

Repose en Paix noble ancien/guérisseur. Le Clan de l'Horizon à était ravi de t'avoir à ses côtés durant ses longues années.
Lys Des Neiges
Membre Timide
Lys Des Neiges

MessageSujet: Re: Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens.   Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens. EmptyVen 10 Oct - 18:08

Que le Clan des Étoiles t'accueille comme il le faut, bonne chasse ..
Etoile Envolée
Admin déchaînée
Etoile Envolée

MessageSujet: Re: Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens.   Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens. EmptySam 11 Oct - 7:33

Repose en Paix.
https://brotherhoodofthecats.forumactif.org/
Folie du Loup
Membre Timide
Folie du Loup

MessageSujet: Re: Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens.   Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens. EmptySam 11 Oct - 14:47

Repose en paix..
Source du Mont
Membre en apprentissage
Source du Mont

MessageSujet: Re: Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens.   Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens. EmptyDim 12 Oct - 16:49

Repose en paix.. *Tremble*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens.   Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens. Empty

Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens.
Page 1 sur 1