Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens.
+4
Hymne du Tigre
Nuage du Condor (Rares)
Nuage de Notes
Hymne des Âmes
8 participants
Auteur
Sujet: Eclat de Sagesse , tristement enlevé de ses siens. Ven 10 Oct - 8:08
( Je sais que la feuille fait très fifille Oo , mais moi perso , j'adore , donc no critique xd )
Une étoile de plus. A Life it's not eternal !
C'était le matin , les flocons tombait en masse , Éclat de Sagesse se reposait a l'entrée de sa tanière surveiller de près par Heureuses , une solitaire , l'aidant énormément. Le soleil commençait a taper doucement quand soudain les deux chats entendirent du bruits venant d'en haut. Ils décidèrent d'aller jetés un œil , et là il vit une solitaire , du nom de Froideure , toute griffes dehors , se jeté sur Sagesse. Celui-ci , ses jetta sur sa gorge et l'attaque vivement , Heureuses , qui était juste a coter de Sagesse se rua sur le/la solitaire. Heureuse hurla de tout ces force a Sagesse : - Va-t'en vite , fuis , court , fait ce que tu veux , mais part ! Éclat lui répondit Sagement : - Non , je ne t'abandonne pas ! La solitaire éjecta Heureuses et se rua sur l'ancien/Guérisseur , il lui mordit le cou férocement , lui lacéra le poitrail. Sagesse l'éjecta du mieux qui pouvait. Heureuses se rua de nouveau sur le solitaire , l'éjecta , pris Éclat de sagesse sur son dos et partit au pas de course. Le solitaire suivit du mieux qu'il puisse. Heureuses épuisée , déposa , Sagesse au sol et lui répéta : - Maintement , tu pars , je m'en occupe , ne t'inquiète pas ! - Il est hors de question que je te laisse toute seule et dans cet état ! Dit Éclat de Sagesse , affaibli. Sagesse , pris des plantes de soigne qui était a sa porté , et soigna , le plus rapidement possible Heureuses. Mais le solitaire ne tarda pas et il rechargea Sagesse de plus belle , le blessant grave à la gorge , une seconde fois. Heureuses , essaye temps bien que mal de protéger Sagesse , mais le solitaire était bien trop rapide et trop fort. Le solitaire abandonna un moment , partit un moment , pour surement se reposer au calme. Pendant ce temps Heureuses , essaya de soigner Sagesse , mais les blessures était profondes et déjà infecté. La jeune solitaire , demanda poliment a l'ancien/guérisseur : - Veux-tu de la nourriture , ou alors une mousse imbibée d'eau ? Sagesse acquiesça faiblement de la tête Ok, si il reviens miaule le plus fort possible ! Dit Heureuse. Éclat de Sagesse acquiesça , et Heureuse partit. Dès qu'elle eu loin , une forme imposante , se démarqua , fonça droit sur sagesse , lui coupant le souffle. C'était belle et bien le solitaire , qui réattaqua. Sagesse éjecta le solitaire et miaule le plus fort qu'il pu. Heureuse arriva en trompe , trouvant le solitaire , sur sagesse , en train de s'acharner sur celui-ci. Heureuses fonça droit sur le solitaire l'éjectant assez loin , elle pris sagesse sur son dos , et repartit en détalant a toute vitesse. Le solitaire suivit avec peine , a cause de ses nombreuse blessures. Heureuses déposa sagesse sur un large caillou , et s'affala a coter , haletante. Elle remarqua que sagesse suffoqua et lui dit : - Je t'en supplie , accroche toi , tu peut pas nous laisser ainsi... Sagesse la regarda le regard vide , lui adressa un sourire et lui prononça une dernière phrase : - Sache...Que depuis le clan des...é...étoiles...je...je veillerai...sur...sur vo..vous !S'Exclama Sagesse avant des poussé son dernier souffle.