Le Clan de l'Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan de l'Horizon

Nous avons été chassé, mais nous sommes revenus, plus fort que jamais.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Idée - Les gens déconnectés.

4 participants
AuteurMessage
Petit Loup
Membre Timide
Petit Loup

Idée - Les gens déconnectés. Empty
MessageSujet: Idée - Les gens déconnectés.   Idée - Les gens déconnectés. EmptySam 11 Oct - 16:23

Félin du Jour, Bonjour !
Félin du Soir, Bonsoir !
Félin du Midi, Bon Appétit !

Dans ce post, je voulais proposer une idée. Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais parfois un solitaire s'incruste dans le camp pour demander à voir quelqu'un. Et justement, parfois, cette personne quelconque est déconnectée. Je propose tout simplement de dire qu'elle est partie en forêt, où qu'elle est partie à la chasse ou qu'elle fais une patrouille... Ou des trucs dans le genre. Un petit exemple :

Chat A : Bonjour, je cherche Chat C. Vous savez s'il est là ?
Chat B : Non, désolé. Je crois qu'il est parti à la chasse, il va sans doute revenir au couché du soleil.

Voilà voilà ! Pour ma part, ça fait plus RPG de faire ça que de dire "non il est déco".

~ Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Envolée
Admin déchaînée
Etoile Envolée

MessageSujet: Re: Idée - Les gens déconnectés.   Idée - Les gens déconnectés. EmptySam 11 Oct - 18:03

Je suis tout a fais d'accord.
https://brotherhoodofthecats.forumactif.org/
Hymne du Tigre
Membre en apprentissage
Hymne du Tigre

MessageSujet: Re: Idée - Les gens déconnectés.   Idée - Les gens déconnectés. EmptySam 11 Oct - 18:59

Oui, je le fait moi. Quand on me demande quelqu'un, je dit qu'il chasse, qu'il patrouille ou qu'il est absent pour le moment, qu'il vas revenir plus tard.
Folie du Loup
Membre Timide
Folie du Loup

MessageSujet: Re: Idée - Les gens déconnectés.   Idée - Les gens déconnectés. EmptySam 11 Oct - 19:56

Je suis d'accord ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée - Les gens déconnectés.   Idée - Les gens déconnectés. Empty

Idée - Les gens déconnectés.
Page 1 sur 1