Hymne des Âmes Membre Timide
| Sujet: L'atelier d'une Archette ( Une amie ) Dim 12 Oct - 13:39 | |
| Déjà , je tiens a dire que CE N'EST PAS MOI QUI EST FAIT CA MAIS MA MEILLEURE AMIE , et qu'avec son accord , je lui transmettrai les commandes et elle me redonnera les rendu ^^ ( Sa risque de prendre un peu de temps , mais on va se grouiller chaque un de son coter x). Je m'excuse si cela prend du temps x)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'atelier d'une Archettes. Bonjour , donc je m'appelle Océane , j'ai 14 ans ( et demie ) et cela doit faire moins de 2 mois que je graph, certes c'est pas beaucoup mais ça me passionne vraiment. Mes kit , signature , avatar , sont assez basique et simple , mais c'est aussi se qui fait son charme. Je graph' sur PhotoFiltre7 Le Règlement :- On enlève pas le copyright ( le puf ) car sinon ca va barder èé
- On reste poli , pas de : ok casse toi c'est moche , on veux pas de toi.
- On essaye d'écrire sans le moins de fautes possible donc pas de langage SMS ( Ou alors ca doit être lisible )
- Vous avez le droit de me critiquer , mais argumenter un peu ( pas juste : C'est moche.)
- Si cela ne vous plait pas , dites le tout de suite , je referait la commande dès que j'aurais du temps libre ^^ Exemple de mes créations : ( J'en rajouterais de temps en temps. )- En voici quelqu'une :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le formulaire. - Code:
-
[center]- Je souhaite : Avatar [] Signature [] Kit [] - Ambiance ( Doux , chaleureux.. ) : - Image de votre personnage ( Obligatoire ) : - Nom de votre personnage : - Citation : - Autre :[/center] Créé par Eiki sur Épicode.
Dernière édition par Revanche des Âmes le Ven 17 Oct - 14:42, édité 1 fois | |
|
Nuage du Condor (Rares) Membre Timide
| Sujet: Re: L'atelier d'une Archette ( Une amie ) Dim 12 Oct - 16:06 | |
| C'est très jolie. *o*
Ps : Moi aussi j'ai PhotoFiltre7 c'est comme sa que j'ai fais ma photo <- | |
|
Griffe de Bois Membre Timide
| Sujet: Re: L'atelier d'une Archette ( Une amie ) Dim 12 Oct - 18:08 | |
| C'est superbe :3 ! Tes créations sont très belles pour quelqu'un qui ne fait du graph' depuis seulement 2 mois o: ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier d'une Archette ( Une amie ) | |
| |
|