Le Clan de l'Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan de l'Horizon

Nous avons été chassé, mais nous sommes revenus, plus fort que jamais.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

« La boutique de Buwa »

2 participants
AuteurMessage
Griffe de Bois
Membre Timide
Griffe de Bois

« La boutique de Buwa » Empty
MessageSujet: « La boutique de Buwa »   « La boutique de Buwa » EmptyDim 12 Oct - 18:02

« La boutique
de Buwa »

Hello (: !

J'ai remarqué que plusieurs personnes avaient ouvert des ateliers ou des galeries de graphisme, j'ai donc décidé d'en ouvrir un aussi ^^. J'utilise comme logiciel Photofiltre 7 et Photoscape, je fais du graphisme depuis bientôt 3 ans.

Mes créations
    Spoiler:

Formulaire de commandes

Pseudo

► Type de commande (signature, avatar, kit, etc.) :
    ► Image(s) ou thème :
    ► Texte : OUI/NON.      Si oui, lequel et comment (police du texte, positionnement, etc.) ?
    ► Cadre : OUI/NON       Si oui, comment (simple blanc ou noir, pointillé, effet transparent, etc.) :
    ► Brush : OUI/NON.      Si oui, le(s)quel(s) (paillette, spirale autour d'un sujet, etc.) :
    ► Effet : OUI/NON.        Si oui, lequel (N&B, sépia, texture, etc.) :
    ► Autre(s) :

Code par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
    [center]<span style="font-family: trebuchet MS; font-weight: bold; color: #405EA4; font-size: 20px; text-transform: uppercase;">Pseudo</span>
    <div class="boutiquecorp">
     ► Type de commande (signature, avatar, kit, etc.) :
     ► Image(s) ou thème :
     ► Texte : OUI/NON.      Si oui, lequel et comment (police du texte, positionnement, etc.) ?
     ► Cadre : OUI/NON       Si oui, comment (simple blanc ou noir, pointillé, effet transparent, etc.) :
     ► Brush : OUI/NON.      Si oui, le(s)quel(s) (paillette, spirale autour d'un sujet, etc.) :
     ► Autre(s) :</div>
    [size=10]Code par [url=http://www.cocktail-graph.com/u1846]Rowana[/url] sur [url=http://www.cocktail-graph.com/]Cocktail Graph[/url][/size][/center]

Revenir en haut Aller en bas
Lys Des Neiges
Membre Timide
Lys Des Neiges

MessageSujet: Re: « La boutique de Buwa »   « La boutique de Buwa » EmptyDim 12 Oct - 18:23

Cucuu ! J'aime beaucoup, vraiment bravo *-*. Je passe commande !

Boule De Lys

► Type de commande (signature, avatar, kit, etc.) : Avatar !
► Image(s) ou thème : Carte Blanche
► Texte : OUI/NON.      Si oui, lequel et comment (police du texte, positionnement, etc.) ? En haut à gauche,de travers.De couleur Bleu si possible et peu importe la police.
► Brush : OUI/NON.      Si oui, le(s)quel(s) (paillette, spirale autour d'un sujet, etc.) : L'effet "Ombre" (Si ça s'appelle comme ça x') Sur le texte :a:
► Autre(s) : Je voudrais que le tout soit plutôt coloré !

Code par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Griffe de Bois
Membre Timide
Griffe de Bois

MessageSujet: Re: « La boutique de Buwa »   « La boutique de Buwa » EmptyDim 12 Oct - 18:35

Merci beaucoup :3 ! Voici ta commande, dis moi si ça ne te plaît pas, je pourrai la refaire si tu veux ^^.

Commande de Boule de Lys:
Lys Des Neiges
Membre Timide
Lys Des Neiges

MessageSujet: Re: « La boutique de Buwa »   « La boutique de Buwa » EmptyDim 12 Oct - 18:37

J'adoore *-* Je prends ! Mercii !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La boutique de Buwa »   « La boutique de Buwa » Empty

« La boutique de Buwa »
Page 1 sur 1