Griffe de Bois Membre Timide
| Sujet: « La boutique de Buwa » Dim 12 Oct - 18:02 | |
| Hello (: !
J'ai remarqué que plusieurs personnes avaient ouvert des ateliers ou des galeries de graphisme, j'ai donc décidé d'en ouvrir un aussi ^^. J'utilise comme logiciel Photofiltre 7 et Photoscape, je fais du graphisme depuis bientôt 3 ans.
| |
- Spoiler:
Quelques une de mes créations, je n'en ai pas mis beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
Pseudo ► Type de commande (signature, avatar, kit, etc.) : ► Image(s) ou thème : ► Texte : OUI/NON. Si oui, lequel et comment (police du texte, positionnement, etc.) ? ► Cadre : OUI/NON Si oui, comment (simple blanc ou noir, pointillé, effet transparent, etc.) : ► Brush : OUI/NON. Si oui, le(s)quel(s) (paillette, spirale autour d'un sujet, etc.) : ► Effet : OUI/NON. Si oui, lequel (N&B, sépia, texture, etc.) : ► Autre(s) : Code par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Code:
-
[center]<span style="font-family: trebuchet MS; font-weight: bold; color: #405EA4; font-size: 20px; text-transform: uppercase;">Pseudo</span> <div class="boutiquecorp"> ► Type de commande (signature, avatar, kit, etc.) : ► Image(s) ou thème : ► Texte : OUI/NON. Si oui, lequel et comment (police du texte, positionnement, etc.) ? ► Cadre : OUI/NON Si oui, comment (simple blanc ou noir, pointillé, effet transparent, etc.) : ► Brush : OUI/NON. Si oui, le(s)quel(s) (paillette, spirale autour d'un sujet, etc.) : ► Effet : OUI/NON. Si oui, lequel (N&B, sépia, texture, etc.) : ► Autre(s) :</div> [size=10]Code par [url=http://www.cocktail-graph.com/u1846]Rowana[/url] sur [url=http://www.cocktail-graph.com/]Cocktail Graph[/url][/size][/center]
| |
| |
|
Lys Des Neiges Membre Timide
| Sujet: Re: « La boutique de Buwa » Dim 12 Oct - 18:23 | |
| Cucuu ! J'aime beaucoup, vraiment bravo *-*. Je passe commande ! Boule De Lys ► Type de commande (signature, avatar, kit, etc.) : Avatar ! ► Image(s) ou thème : Carte Blanche ► Texte : OUI/NON. Si oui, lequel et comment (police du texte, positionnement, etc.) ? En haut à gauche,de travers.De couleur Bleu si possible et peu importe la police. ► Cadre : OUI/NON Si oui, comment (simple blanc ou noir, pointillé, effet transparent, etc.) : ► Brush : OUI/NON. Si oui, le(s)quel(s) (paillette, spirale autour d'un sujet, etc.) : L'effet "Ombre" (Si ça s'appelle comme ça x') Sur le texte :a: ► Effet : OUI/NON. Si oui, lequel (N&B, sépia, texture, etc.) : ► Autre(s) : Je voudrais que le tout soit plutôt coloré ! Code par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Griffe de Bois Membre Timide
| Sujet: Re: « La boutique de Buwa » Dim 12 Oct - 18:35 | |
| Merci beaucoup :3 ! Voici ta commande, dis moi si ça ne te plaît pas, je pourrai la refaire si tu veux ^^. - Commande de Boule de Lys:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
Lys Des Neiges Membre Timide
| Sujet: Re: « La boutique de Buwa » Dim 12 Oct - 18:37 | |
| J'adoore *-* Je prends ! Mercii ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « La boutique de Buwa » | |
| |
|