| Etoile de l'Ours s'en va ! ... | |
|
+8Griffe de Bois Folie du Faucon Source du Mont Nuage du Condor (Rares) Fleur de Sauge Nuage Des Roses Lys Des Neiges Hymne des Âmes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de l'Ours Admin déchaîné
| Sujet: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mar 14 Oct - 19:58 | |
| Hey.
Je ne vais pas tourner autour du pot comme dirait Fleur de Sauge (mdr), j'arrête le rp ou du moins je fais une pause. Je pense que j'ai réussi à vous mener au plus haut que je pouvais vous mener. Au cours de ces mois passés avec vous, j'ai progressé, et certaines rencontre m'ont particulierement enrichit. Nous sommes passés par toutes les emotions, mais nous sommes restés SOUDÉS. Alors MERCU ! <3. Alors je continuerais de l'être meme si je serais bien moins présents... Je vais certainement passé pour un égoiste en disant ça mais j'ai enfin trouvé le bonheure irl, j'aimerais donc en profiter. ^^ Je tiens tout de même à nommer le nouveau chef du Clan de l'Horizon, ce sera Chant du Cygne. (Soit ferme ma fille). J'aimerais que ce soit Fleur de sauge qui te seconde et j'aimerais qu'une nouvelle election du Sous lieutenant soit organisé. (Folie du Loup passera veterante, j'ai eu des temoignages qui m'ont beaucoup choqué). Sachez que je serais toujours là pour vous donner des m conseils. Je tiens maintenant à remercier tous les gens que j'ai rencontré au cours de cette vie virtuelle : -Perle de Nacre, ma première mentor, chez les NE. -Etoile de Soleil, ma première chef. -Nuage de Sésame, le premier apprenti de mon premier Clan, le Clan de la Cascade. - -Fleau-, mon premier lieutenant. -Coeur de Lys, ma plus vielle amie <3 -Griffe de l'Aube, ma chère fille. -Rêve Noire, ma première traitresse, qui m'a ouvert les yeux. -Etoile en Or, ma première compagne... -Etoile de Lune, la chef qui m'a fait rêver. -Grand Mont... - Croc du Loup, guerrier fidèle du Clan de la Cascade. - Croc Sombre chasseur loyal au Clan de la Cascade. -Psykoupaty ma deuxieme compagne... -Etoile du Geai la chef qui m'a ouvert au vrai rp. - Vif Jais ma soeur. -Chant du Geai ma precieuse conseillère au sein du Clan de la Source Eternelle. - Folie Noire, celle qui a cru en moins avec le Clan du Crepuscule. -Songe du Temps une amie precieuse... -Puma Noir un rival devenu ami ! -Hymne Hivernal celle qui ma laissé ma chance au Clan de la Foudre. -Etoile du Neant pour m'avoir integrer Clan de la Foudre pour faire des rencontres fabuleuses... -Plume Astrale ( Astrii) MA compagne celle qui ma toujours soutenue, avec qui je ne me suis jamais disputé, sans elle je n'aurais peut etre pas fait tout ce chemin avec vous... -Lune de l'Aube ( Fleur de Sauge) Sans qui je n'aurais pas reussi à créer le Clan du Mirage ni le Clan de l'Horizon. Merci à toi, toujours à ma disposition jamais je ne pourrais me passer de tes conseils... - Feuille Rare la premiere recrue de ce qui formera le Clan du Mirage. Merci merci merci... -Tache de Leopard qui très tot apres la création du Clan nous a rejoind. La premiere lieutenante de ma plus grande fierté ! -Oeil du Chaos qui fut l'une des plus prestigieuses guerriere du Clan et une excellente amie... -Tromperie qui m'a impressioné au depart avant de devenir une folle amie... -Pierre d'Onyx un suberbe ami digne de ce nom qui est toujours resté fidèle. Un grand merci. -Espoir Gris hihi un grand rival avec qui on s'est disputé la place de chef mais qui avant tout était mon mentor et je lui doit beaucoup alors merci.. -Mirage de la Nuit douce et comprehensive avec qui je me suis bien amusé ! -Force du Loup la aussi un grand rival :p merci a lui car il ma fait grandit en quelque sorte. -Plume de Neige très pacifiste grace à qui nous aurions pu eviter une guerre si je l'avais ecouté... desole et merci... -Larme du Ciel La folasse qui danse XD -Vent Maudit une guerriere pleine de bon sens qui aurait pu devenir chef si on ne l'avait pas tue... paix a tes cendres et merci ! -Folie du Loup quoi que l'on en dise, une très bonne rpgiste qui ma decu sur ma fin mais je ne vois que le bon de notre relation alors un grand merci ! -Note Divine une lieutenante digne de ce nom, franchement tu m'as été d'une formidable aide ! Tu me manquera beaucoup mon apprentie... -Eclat de Sagesse dans nos derniers instants jai puisé dans mes reserves et grace a toi jai pu poursuivre le chemin jusquau bout du bout... -Perle de l'Ambre qui est revenue rien que pour nous... Merci !! -Glub ma chere boule de poil que oa vie n'aura pas epargné ... -Illusoirs qui a trahit les siens pour nous aider. Un geste heroique ! Alors merci !! -Etoile de la Brume fidèle alliée quelque soit les circonstances... -tous les autres que jaurais pu croiser dans mon parcours... (sauf Tigres Bataillon Force du Tigre Scorpina et les autres xd) -TOUS LES CHATS DU CLAN DE L'HORIZON ET DU CLAN DU MIRAGE MERCI CEST A VOUS QUE JE DOIS TOT !! <3<3<3 -Et mes derniers mots vont à ma fille... meme si je n'ai pas eu toujours l'occasion de te le dire, je t'aime et je t'aimerais quoi qu'il se passe mon chaton... soit forte... ton cher papa et ta chere maman veillent sur toi... <3
Jamais je n'aurais penser en arriver la. Mais cest grace a vous tout ca. Merci du fond du coeur cela fait plus de deux ans que laventure continuait, mais je pense qu'aujourd'hui etait le jour pour dire stop. J'espere que vous ne m'oublierais pas mes amours... vive vous et que vive a jamais notre Clan. Votre Clan desormais je vous aime je vous aime vous allez me manquer D': | |
|
| |
Hymne des Âmes Membre Timide
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 7:56 | |
| - Etoile de l'Ours a écrit:
-Eclat de Sagesse dans nos derniers instants jai puisé dans mes reserves et grace a toi jai pu poursuivre le chemin jusquau bout du bout...
C'est super gentil ce que tu as dit ( Y'a de la lecture au moins xd), ca ma vraiment...touché ? ( Pan , j'suis mort ). Sache que tu va me manquer ( Mon p'tit Nounours qui dit "Hurk" ) | |
|
| |
Hymne du Tigre Membre en apprentissage
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 8:37 | |
| Non mon nounours part pas !! Tu vas vraiment me manquer Ours, mon grand père adorer que j'aimer beaucoup. T'étais vraiment un super ami, tu resteras avec nous, nous voir (souvent). J'ai étais ravi d'être ta lieutenante et de t'avoir épauler dans ton travail. Repose toi bien et surtout profite.
Note Divine, Nuage de l'Hymne. | |
|
| |
Etoile Envolée Admin déchaînée
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 10:19 | |
| Je sais pas quoi dire face a ça .. Sache que je ne te décevrais pas au niveau du Clan. Je ferais tout mon possible pour être une bonne chef. Merci de m'avoir aprit merci d'avoir été la, tu as été le meilleure père du monde. Je t'aime fer tu va me enorment me manquer. Je t'aime papa. :Plore: | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 10:31 | |
| Oh ce que vous etes mignons ! <3<3 Je reviendrais souvent vous voir, et puis peut etre que je reprendrais un jour le RP ! Et si le Clan est au bord du gouffre et quil sapprete a se dissoudre, comptez sur moi ! | |
|
| |
Lys Des Neiges Membre Timide
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 10:36 | |
| Tu vas me manquer mon ptit Crocosi ... Comme l'a dit Hymne revient nous vwar souvent ! Le RP doit bien se finir à un moment ou du moins avoir une pause et tu en as bien le droit. Je sais que Maman Ma fille fera de son mieux ! Repose-toi bien, Je t'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 11:03 | |
| Ouuuh merci je suis touché de vous voir si comprehensif... merci Astei merci beaucouo jamais je ne te le dirais assez. | |
|
| |
Nuage Des Roses Membre Timide
| |
| |
Hymne des Âmes Membre Timide
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 11:33 | |
| Tu va nous manquer :/ ( Tu devra aussi me mettre apprenti guérisseur è_é ) . Repose toi bien tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 11:59 | |
| Tu vas vraiment me manquer Nounours, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup... (T'as Skype ? o_O) | |
|
| |
Fleur de Sauge Fondatrice hystérique
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 12:42 | |
| Je pense qu'Hetre (Etoile de l'Ours) va manquer à tout le monde ^^ Mais rien ne dit qu'il ne va pas faire un splendide retour plus tard ! Alors j'y crois ! c: (T'as intérêt à revenir ou je vais t'harceler d'SMS)
Repose toi bien Mr Bear ! | |
|
| |
Griffe de Bois Membre Timide
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 12:52 | |
| J'étais NE aussi *o* J'étais l'apprenti d'Étoile de Lune (Clair de Lune lorsqu'elle était ma mentor) -enfin bref- Tu étais un super chef, même si je ne t'ai vu que rarement :/. Chant du Cygne fera une superbe meneuse *_* ! | |
|
| |
Nuage du Condor (Rares) Membre Timide
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 13:19 | |
| Tu vas me manquer Hetre, tu as étais le premier chef que j'ai eu en mentor (Clan de la Cascade) et c'est avec ce clan que j'ai connus La Guerre Des Clans, j'en tant remercie. Je t'es ainsi suivie dans la plus par de tout tes clans et j'en suis fière, repose toi bien. Et reviens-nous. C: CrocsAgile(CC) ; FeuillRare(CM) ; OeilRare et PetitAigle (CH!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 13:51 | |
| Ouuuh merci Griffe du Bois ca fait chaud au coeur ! (Tu tappellais comment chez les NE ? )
Nuage de l'Hymne merci et oui jai skype hehe !
Fleur de Sauge compte sur moi pour faire un enorme retour comme on en a jamais vu haha !
Oeil Rare effectivement j'ai oublie de dire que tu date du Clan de la Cascade... si je t'ai fait decouvrir le rp cest une tres grande fierte pour moi car tu as ete une EXCELLENTE guerisseuse... et puis alors toi pour rester fidele tes restee fidele ! <3 | |
|
| |
Source du Mont Membre en apprentissage
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 14:20 | |
| Je m'appelais Nuage de Bois/Griffe de Bois :a: /Étoile de Bois Je ne sais pas si tu te rappelles de moi :') *u*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 15:57 | |
| Oui ta pas ete la lieut de Lune ou un truc du genre ?
Source du Mont toi aussi tu me manqiera. Cest pas parce que je tai pas cité que je toublie. Merci ppur ta perseverance !!! | |
|
| |
Folie du Faucon
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 17:22 | |
| Le vieux nounours, tu nous manquera à tous (enfin j'pense, hein) .-. Du moment que tu r'viens nous voir, moi, ça m'va ! Bonnes vacances de rp ? :a: Tchussouille !
Folie du Faucon (anciennement Oeil du Chaos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 17:43 | |
| Si :3 Ca a été ma première mentor x'). Comment tu t'appelais au NE toi o: ? | |
|
| |
Folie du Loup Membre Timide
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Mer 15 Oct - 21:07 | |
| Et bah qu'elle nouvelle absurde. Je ne m'attendais pas a sa. En plus que tu a nommer quel qu'un a ma place seulement parce que j'ai péter un plomb. Super! M'enfin, cygne fera surement une très bonne chef :'') | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Jeu 16 Oct - 15:41 | |
| En effet elle est une TRÈS bonne meneuse :claque sa queue au sol:, et puis, tu n'avais pas cas pas péter un plomb. Surtout que là, tu avais l'air quand même assez franche et il y a BEAUCOUP de témoins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Jeu 16 Oct - 15:45 | |
| Parce que j'ai tuer un solitaire? Faut pas exagérer :'') | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Jeu 16 Oct - 15:47 | |
| Si tu pete des cables pour RIEN alors effectivement Chant du Cugne fera une meilleure chef. :grommelle: | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Jeu 16 Oct - 15:49 | |
| Bien que je ne doit pas mêler irl et bbl, j'ai de sérieux problème. Je crois que cela arrive a tous le monde non? Bref, ce n,est pas comme si j’avais tuer un membre du clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... Jeu 16 Oct - 17:05 | |
| Encore heureux que tu n'as tué personne de ce Clan. Mais si tu as des soucis, il faur savoir dire stpp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile de l'Ours s'en va ! ... | |
| |
|
| |
| Etoile de l'Ours s'en va ! ... | |
|