| Rien d'important, juste deux images souvenirs. | |
|
+8Lys Des Neiges Nuage des Aubes Larmes du Ciel Etoile de l'Ours Etoile Envolée Source du Mont Fleur de Sauge Hymne du Tigre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de l'Ours Admin déchaîné
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Sam 6 Sep - 9:58 | |
| | |
|
| |
Hymne du Tigre Membre en apprentissage
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Sam 6 Sep - 10:17 | |
| Ouais pardon c'est un réflexe naturelle :333 | |
|
| |
Nuage des Aubes Membre Timide
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Sam 6 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Sam 6 Sep - 16:19 | |
| Une nouvelle image, baptèmes du 06/09/2014. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Sam 6 Sep - 21:00 | |
| Logiquement, c'est moi qui fait les baptêmes, donc je devrais etre sur la photo :a: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Dim 7 Sep - 8:52 | |
| Bah oui c'est logique EwE | |
|
| |
Lys Des Neiges Membre Timide
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Dim 7 Sep - 21:09 | |
| Jveux quand même qu'il y en ai une de moi éé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Dim 7 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Fleur de Sauge Fondatrice hystérique
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Lun 8 Sep - 4:15 | |
| x'D Astre... Pauvre Astre... Tu me fais pitié là. :a: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Lun 8 Sep - 14:17 | |
| MDRRR. T'es toute seule sur la phot :maggle: Quand tu seras co et moi aussi, je te promet dans faire une avec toi x') | |
|
| |
Pelage de Cerf
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Lun 8 Sep - 16:34 | |
| MDRR Astre forever alone ! | |
|
| |
Lys Des Neiges Membre Timide
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Lun 8 Sep - 18:53 | |
| Nan mais jsuis pas tujurs tute seule hein ! :Upas..: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Mer 10 Sep - 16:55 | |
| Les dormeurs, le retour... Je me sens... légèrement seule.......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Mer 10 Sep - 17:10 | |
| (Désolé du double post) Voici la photo que nous attendions TOUS avec impatience, celle de Source ! | |
|
| |
Source du Mont Membre en apprentissage
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Mer 10 Sep - 17:14 | |
| OWIIII
SUCETTE EST DANS LA PLACE :a: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Mer 10 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Mer 10 Sep - 17:49 | |
| Ouiiiii !!! Saugeounette ! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Jeu 11 Sep - 5:00 | |
| Ouiiiiii ! C'est moi ! :le post inutile, désolé:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Jeu 11 Sep - 6:31 | |
| x)
Tu pourras me dire comment on coupe les images et les mettre sur le fofo' ?? Mici d'avance !! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Jeu 11 Sep - 16:13 | |
| T'as juste à utiliser Paint, ou un autre logiciel pour enlever se que tu veux enlever (la barre de message...) Mais je te conseil Paint, c'est vachement facile à utiliser.
Et puis après quand tu rédige ton commentaire (où tu veux mettre la photo) : - Tu clic sur "Héberger une image" (une icône avec une disquette et une image derrière)
- Tu vas chercher ta photo, tu l'héberger,
- Tu copie le lien "Image" et tu le colle directe (sans rien toucher) sur le commentaire. Tu peux faire "prévisualisation" pour voir se que ça donne (à côté du bouton "envoyer", mais je pense que le sais déjà x') )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Jeu 11 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nuage du Condor (Rares) Membre Timide
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Sam 13 Sep - 14:25 | |
| Pitite photo de l'assemblée :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Sam 13 Sep - 14:36 | |
| Magnifique :OO Je l'ai enregistrer sur mon ordi, je n'est pas penser à en prendre. | |
|
| |
Nuage des Aubes Membre Timide
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Sam 13 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. Sam 13 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien d'important, juste deux images souvenirs. | |
| |
|
| |
| Rien d'important, juste deux images souvenirs. | |
|