Le Clan de l'Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan de l'Horizon

Nous avons été chassé, mais nous sommes revenus, plus fort que jamais.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les Blagues Débile (ou pas)

+10
Vallée Fleurit
Nuage du Condor (Rares)
Brume du Ciel
Lys Des Neiges
Etoile de l'Ours
Nuage des Aubes
Lueur Hivernale
Hymne du Tigre
Larmes du Ciel
Mémé Nuage du Roux
14 participants
AuteurMessage
Mémé Nuage du Roux
Membre Anonyme
Mémé Nuage du Roux

Les Blagues Débile (ou pas) Empty
MessageSujet: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyMer 3 Sep - 17:22

Hello !

Je poste une sujet pour qu'on rigole un peu (ou pas).

Ce sujet a pour but les blagues,
Des blagues nul (lol), vu dans un livre/film, vu sur internet ou même inventé a vous de choisir.

Tous types de blague est accepter (clin d'oeil Larme).

C'est un sujet libre (faut juste faire des blagues) !

Je commence :

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses.
Un jour il s'assoit et il meurt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIs7o_2exFouhB_HHfqnEWg
Larmes du Ciel
Membre Anonyme
Larmes du Ciel

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyMer 3 Sep - 17:45

Un papier toilette avec un motif de dark vador dessus dit '' J'éssuie ton père'' *clin d'oeil mémé*
Hymne du Tigre
Membre en apprentissage
Hymne du Tigre

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyVen 5 Sep - 17:35

Pendant la visite d'un asile psychiatre, M le ministre de la Santé demande au directeur quel critère définit la guérison d'un patient.
- Eh bien, dit le directeur, nous remplissons une baignoire, nous offrons une petite cuillère et une tasse à thé et nous demandons au patient de vider la baignoire.
- je comprend, dit le ministre. Une personne normale choisit la tasse, qui est plus grande.
- Non, répond le directeur. Une personne normale tire le bouchon de la baignoire... Je vous réserve une chambre ??
Lueur Hivernale
Membre Anonyme
Lueur Hivernale

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyVen 5 Sep - 21:10

Connaissez-vous une blague trop marrante ? Dit Duck
- C'est l'histoire d'un écureuil mort:Duck rigole: C'est marrant parceque l'écureuil est mort ! Duck rigola encore plus.

C'est l'histoire d'une jeune mandarine qui se préparer à aller au ball de sa copine. Elle se dirigeait vers le ball quand elle rencontra un jeune garçon Citron. Sa copine s'inquiéter, mais elle me fit rien '-'
Le jeune garçon citron fait un geste déplacer sur la jeune mandarine. 9 mois plus tard elle dis à sa maman qu'elle est grand mère d'un Pamplemous MDR. :Bon pour certains ça va paraître con, mais se qui ont l'esprit mal tourner comme moi ils vont comprendre mdr:
Nuage des Aubes
Membre Timide
Nuage des Aubes

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptySam 6 Sep - 8:03

C'est Toto qui va dans la rue. Mais il oublie de respirer alors il meurs. '-'
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptySam 6 Sep - 9:55

C'est un belge un chinois et un français. Ils se retrouve au bord d'une falaise. C'est alors qu'ils croisent un génie. Ce dernier leur dit:
-Vous aurez le droit à un vœux chacun. Quand vous sauterez de cette falaise, votre vœux se réalisera.
C'est alors que le belge fanfaronne:
-je veux de l'or ! De l'or !
Il saute de la falaise et tombe dans une piscine d'or.
Tant qu'au belge, il s'extase:
-de l'argent de l'argent !!
Lui aussi, tombe dans une piscine d'argent.
Alors, vient le tour du français:
-Des bijoux ! Des bijoux ! S'époumone t-il.
Puis, il glisse sur une peau de banane.
-MXRdE Grogne t'il.
Je vous laisse deviner la suite...
Hymne du Tigre
Membre en apprentissage
Hymne du Tigre

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptySam 6 Sep - 11:55

C'est dans une Abbaye, il y a les Bonnes Soeurs qui sont en de faire du vélo et elles crient, elles crient ! Et alors la Mère Suppérieur, agacé, sort en disant:
- "Mes soeurs, mes soeurs, arrêtaient de faire autant de bruit sinon j'remet les selles."

:maggleeeee:
Nuage des Aubes
Membre Timide
Nuage des Aubes

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptySam 6 Sep - 14:38

OULAAA XDDDD
Mémé Nuage du Roux
Membre Anonyme
Mémé Nuage du Roux

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptySam 6 Sep - 14:39

Une petite fille rentre de l'école et dit a son père :
- Tu connais la dernière ?
- Non.
- Et bah c'est moi !
https://www.youtube.com/channel/UCIs7o_2exFouhB_HHfqnEWg
Lueur Hivernale
Membre Anonyme
Lueur Hivernale

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyDim 7 Sep - 20:41

C'est une blonde qui met des bouteille vide dans le frigo car elle attend des invité.
Pourquoi les avoir mise la ?
Parceque si les invité ont pas soif ils ont la bouteille vide dans'-'
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyDim 7 Sep - 21:00

Mdrr !
Lys Des Neiges
Membre Timide
Lys Des Neiges

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyDim 7 Sep - 21:21

C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.
A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! !
- Ben non, on "Steack Haché" !
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyDim 7 Sep - 22:15

Mdrrr
Brume du Ciel

Brume du Ciel

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyLun 22 Sep - 21:48

C'est Pépito qui va chez le dentiste. Sa mère lui dit :
<< Aller, Pépito, ouvre grand la bouche et fais "AAAAAH" pour que je dentiste puisse retirer ses doigts. >> '-'
Nuage du Condor (Rares)
Membre Timide
Nuage du Condor (Rares)

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyMar 23 Sep - 17:11

Un avion s'écrase dans la jungle. Il y a un Américain, un Français et un Belge.
Aussitôt ils sont attrapés par une tribu. Le chef de la tribu leur dit :

- On a pas assez de viande pour tout le monde donc si vous voulez repartir vivant vous devrez faire deux choses : en premier vous devrez aller dans la jungle et ramener 100 fruits.

L'Américain s'oppose car il ne veut pas être soumis à ce chantage et le chef lui coupe la tête.
Le français et le Belge, effrayés, acceptent et partent chercher les fruits.

Le Français revient en premier avec 100 litchis et le chef lui dit de les mettre 1 par 1 dans son anus, sans rigoler !
Le Français s'exécute :

- 1, 2, 3, 4, ..[...].. 96, 97, 98.

Et là, il rigole et se fait trancher la tête. Arrivé au paradis, Dieu lui dit :

- J'ai suivi toute l'action d'en haut et tu y étais presque, pourquoi as-tu rigolé ?!

-  C'es quand j'ai vu le Belge arriver avec ses noix de coco !!! XDD
Vallée Fleurit
Membre Anonyme
Vallée Fleurit

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyMar 23 Sep - 17:22

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MEUF JME SUIS PRIS UN FOU RIRE MES PARENTS ON RIEN COMPRIS MDRRRRRRRRR
Larmes du Ciel
Membre Anonyme
Larmes du Ciel

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyMer 24 Sep - 15:32

C'est deux blondes qui arrivent devant les portes du paradis et une des blondes demande a l'autre comment elle est morte alors l'autre blonde lui répond qu'elle est morte congelé et elle demande a  son tour a l'autre blonde comment elle est morte et la blonde explique qu'elle est arrivé chez elle et elle etait sur que son petit copain la trompé alors elle a cherché la fille avec qui il l'a trompait, elle a cherché a plein d'endroit et arrivé vers le grenier elle a fait une crise d'asme et est morte. et l'autre blonde lui répond << Si tu aurais cherché dans le congélateur aucune de nous deux serait morte>>.  :ComprendraQuiPourra:
Nuage du Condor (Rares)
Membre Timide
Nuage du Condor (Rares)

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyMer 24 Sep - 16:38

MDR mais je suis blonde mwa xc
Nuage de la Pie
Membre Timide
Nuage de la Pie

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyMer 24 Sep - 18:37

C'est deux canards qui discutent , soudain un canard dit : Coin coin ! L'autre lui réponds : Tu va pas me croire mais c'est ce que j'allais dire !

Bref une autre pour la route :

C'est deux patates qui s'apprêtent à traverser une route. La première passe mais se fait écraser. L'autre s'écrit : Oh , purée ! ; :s'enfuit loin:
http://style-chan.skyrock.com/
Hymne du Tigre
Membre en apprentissage
Hymne du Tigre

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptySam 27 Sep - 20:03

MDRRR. Je suis exploser, j'ai tout relu je suis morte x')
Folie du Loup
Membre Timide
Folie du Loup

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyDim 28 Sep - 21:06

Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !
Petit Loup
Membre Timide
Petit Loup

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptySam 4 Oct - 13:43

C'est l'histoire d'une blonde, d'une rousse et d'une fille au cheveux vert. Un beau garçon célibataire les passe en revue. Il va voir la blonde :

"Oh, tes cheveux sont magnifique !
- C'est Naturel ! " dit elle en se passant la main sur les cheveux.

Il va voir la rousse :

"Tes cheveux brillent à l'éclat du soleil !
- C'est Naturel ! " dit la rousse en faisant pareil que la blonde.

Ensuite, il va voir la fille au cheveux vert et dit :

"Beurk, tes cheveux sont bizarres !
-SNNRRRF. C'est naturel ! " répondit-elle en se passant la main dans les cheveux...

~ Tadaam.
Source du Mont
Membre en apprentissage
Source du Mont

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptySam 4 Oct - 13:57

MDRRRRRRRRRR
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) EmptyVen 10 Oct - 15:14

POURQUOI N'Y A T-IL PAS DE BALLON DANS QUESTION POUR UN CHAMPION ???

PARCE QUE JULIEN LE PERCE ! (JULIEN LE PERS ) MMDRRRRR TROLILOLILOOOOOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Blagues Débile (ou pas)   Les Blagues Débile (ou pas) Empty

Les Blagues Débile (ou pas)
Page 1 sur 1