Le Clan de l'Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan de l'Horizon

Nous avons été chassé, mais nous sommes revenus, plus fort que jamais.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite Ame

+2
Etoile Envolée
Hymne des Âmes
6 participants
AuteurMessage
Hymne des Âmes
Membre Timide
Hymne des Âmes

Petite Ame  Empty
MessageSujet: Petite Ame    Petite Ame  EmptyVen 10 Oct - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite Âme

SURNOM : Ame
CLAN : Clan de l'horizon
RANG : Chaton
PARTICULARITÉS : Il a les yeux vert émeraude et le pelage bicolore ( Noir et blanc )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat : C'est une amie qui m'a fait l'avatar x)

Description Morale

Ame est un chaton plutôt calme , qui n'aime guère se battre , il est plutôt du genre a se laisser faire mais pas se laisser marcher sur les pattes. Il aime passé du temps avec sa famille , ses amie et les personne du clan. Il aime également bien donner son avis sur quelques problèmes et il est très curieux.

Description Physique
Ame est un chaton très grand pour son âge , sa carrure est assez important. Il a la taille fine et de longue patte , l'aidant a être très agile. Il possède des croc d'un blancheur inégalable et des griffe de taille moyenne. Son pelage est bicolore ; il a le pelage noir profond avec des tache blanc , il a le bout du museau tout blanc et le bout des patte et de la queue également blanc.

Histoire
Ame est né un beau matin d'hivers , sa mère ; Folie du Faucon , avait mit au monde deux chaton ; Un noir et blanc ( En l'occurrence Ame) et un Gris-bleuté . Le premier chaton a sortir , était le gris-bleuté , une jeune femelle , de taille plutôt normal , la jeune mère décida donc de la nommé Petit Nuit. Le dernier nouveau-né , était noir et blanc , c'était un mâle et il était plus grand que sa sœur , beaucoup plus grand qu'elle. La jeune mère décida donc de la nommé Petite Ame en hommage a l'ancien guérisseur mort , il y a avait peu de temps. Les jours passèrent , et un beau soir , quelque choses d'anormal pour un chaton vînt changé la vie d'âme , a toujours. Âme dormait , paisiblement a coté de sa tendre sœur , quand soudainement , apparu devant lui des myriade d'étoile scintillant dans tout les sens , au milieu de toutes ses étoiles apparu un forme , une forme de chat. Cette forme s'avança devant Âme et lui dit :
- Ton chemin est déjà tout tracé , tu seras notre cher messager , nous te protègerons , Hymne des Âmes.
Sur ces parole la forme disparu , laissant Âme , troublé. Le lendemain , Âme alla demandé a la guérisseuse ( Emprises ) , ce que cette phrase voulait dire. Celle-ci ronronna tendrement et lui répondit :
- Tu vas être le messager du clan des étoiles c'est a dire , le messager de tout les chats morts , tu sera à peut-près comme , moi , sauf que moi je n'est pas eu le choix... Je suis aveugle de naissance , on ne m'a pas laissée le choix :/.
Âme remercia tendrement la jeune femelle , et partit rejoindre sa sœur joyeusement , heureux d'être le fier élu du clan des étoiles.
Le jours de ses 2 lunes , alors que Ame jouait avec sa sœur , sa cousine ( Petite Fureur ) et Boule nacre , un chat nommé Tornade de l'ours arriva et choppa Fureur. Âme détala , a tout vitesse , poussant des couinements aigu qui alerta Emprises , le solitaire amena Fureur dans sa cachette , et l'attaqua. Âme , peureux , resta caché , jusqu'au moment ou Emprises arriva , et chargea. Le solitaire éjecta Emprises contre un mur et remarqua Nacre ( qui avait rejoins Âme) et justement Âme. Il ricana et se dirigea vers les chatons. Les deux boules de poils détalèrent a tout vitesse , et il partirent le plus loin possible se caché dans un petit trou. Plusieurs minutes , ils entendirent de vague couinements , ils ne le savaient pas , mais c'était belle et bien Fureur... Trèfle blanc qui avait suivit les deux chaton , les rassura et les ramena au camps. Petite Nuits , était légèrement blesser , Nacre et Âme n'avait rien , mais il manquait Fureur. Ils ne le savaient pas mais , Petite Fureur était malheureusement morte , tuée par Tornade de l'ours... Quelque heure plus tard , alors qu'âme se reposait tranquillement , une myriade d'étoile apparu devant lui : C'était Petite Fureur..
B..B...Bonjour ?Dit Âme.
Bonjour âme !Répondit Fureur , qui était maintement un chaton du clan des étoiles
Âme reconnu de suite le miaulement de Fureur
Fu..Fureur ? C'est impossible ! Je..Je t'est vu avant !Rétorqua Âme
Il m'a achevée...Répondit Fureur navrée
Dit ? Tu va tout de même me protéger depuis le clan des étoiles , malgré tout se que je t'es fait ? Demanda Âme , Atristé
Mais bien sur !Répondit Fureur.
Le jeune chaton du clan des étoiles s'approcha d'Âme , lui léchouilla la joue et couru rejoindre ses camarade au clan des étoiles. Se fût la dernière fois qu'âme vu Petite Fureur...
Plusieurs lune passèrent et âme eu les capacité de devenir a son tour un guérisseur , il fût alors fièrement nommé : Hymne des Âme , Second guérisseur du clan de l'Horizon. Mais un beau jours alors que Âmes était guérisseur du clan depuis plusieurs lune , un conflit éclata entre les dirigeant du clan et les guerriers et le magnifique clan qui avait vu grandir Âmes fut dissous.. Depuis ce bien mauvais jour ..Âmes changea du tout au tout , il devenu , plus froid , plus distant , plus craintif , plus méfiant. En réalité , il avait énormément de haine envers les personne qui avait dissous son clan de naissance , et il n'était pas prêt de leur pardonné..

Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Mickael
ÂGE DU JOUEUR :
14 ans et demi.
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ?
Il est bien ^^
AUTRE :
Rien d'autre a dire.

© Codage de la fiche par Crimi, pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne pas retirer le Copyright

Dernière édition par Hymne des Âmes le Mer 22 Oct - 12:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Envolée
Admin déchaînée
Etoile Envolée

Petite Ame  Empty
MessageSujet: Re: Petite Ame    Petite Ame  EmptySam 11 Oct - 7:28

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhoodofthecats.forumactif.org/
Fleur de Sauge