Nuage de Notes Membre Timide
| Sujet: ► Une Petite Note de Musique toute douce ◄ Mer 8 Oct - 11:09 | |
|
♪ Petite Note ♪
I-Information ♫ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Nom: Nuage de Notes Nom Complet: Nuage de Notes de Musiques Âge (en lunes): 7 Lune Sexe: Femelle Mère: Plume de Suie Rêve(s): Être comme sa mère ! Rang: Apprentie de Folie du Faucon Clan: Clan de l'Horizon
|
II- Personality & Physical ♪
À quoi je ressemble ?Nuage de Notes est une très jeune apprentie à la robe grise claire et blanche, elle possède de petites oreilles aux bouts pointues ainsi qu'une queue touffue qui fait tout son charme. Son beau visage fin est garnit par deux belles prunelles bleues aux reflets verts. Elle est assez petite de taille, mais elle reste forte et élancée. Son seul point négatif, son équilibre... Elle a beaucoup de mal à faire des bonds convenables et à se cabrer sans tomber, et la pêche qui est pour les autres un jeux de chatons, est pour elle, un cauchemard... Mais à part cela, elle reste bonne en chasse et au combat. Mon caractère ?Nuage de Notes est une femelle pleine de vie et de charme, elle est gentille, calme et légèrement possessive. Mais aussi quelque peu jalouse sur les bords. Elle reste toujours calme, peu importe les circonstances.
III- Story ♫
Ma Vie ?
► En cours de fabrication ... ◄
IV- Who am I ? ♪
Prénom: Amélie Puf (surnom): Lilie x3 Âge: 14 Ans Frère ou Sœur ?: J'ai une fausse-jumelle qui s'appelle Marion ;o Hobbies ?: Lire; Équitation et bien sûr le RPG ! Que penses-tu du forum ?: Il me plait beaucoup ! Autres: Lilise + Lilie = ♥ Pas touche ou j'te découpe ♥
Dernière édition par Petite Note le Ven 17 Oct - 16:39, édité 3 fois | |
|
Plume de Suie Membre Timide
| Sujet: Re: ► Une Petite Note de Musique toute douce ◄ Mer 8 Oct - 11:31 | |
| Trop trop beau ma shéwie <3<3<3 | |
|
Etoile Envolée Admin déchaînée
| Sujet: Re: ► Une Petite Note de Musique toute douce ◄ Mer 8 Oct - 11:35 | |
| | |
|
Hymne du Tigre Membre en apprentissage
| Sujet: Re: ► Une Petite Note de Musique toute douce ◄ Mer 8 Oct - 11:38 | |
| Bienvenue parmis nous Petite Note de Musique !
(PS : Tu prend Note Divine en nom de guerrier je te coupe en petit morceaux :aaaa:) | |
|
Fleur de Sauge Fondatrice hystérique
| Sujet: Re: ► Une Petite Note de Musique toute douce ◄ Mer 8 Oct - 11:52 | |
| | |
|
Nuage de Notes Membre Timide
| Sujet: Re: ► Une Petite Note de Musique toute douce ◄ Mer 8 Oct - 13:26 | |
| Merci à vous ! <3 Et non Nuage de l'Hymne, rassure-toi j'ai déjà mon nom en tête et il n'a rien à voir avec Note Divine. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Une Petite Note de Musique toute douce ◄ | |
| |
|