Le Clan de l'Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan de l'Horizon

Nous avons été chassé, mais nous sommes revenus, plus fort que jamais.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de la belle et la sublime Note Divine

+3
Lys Des Neiges
Etoile Envolée
Hymne du Tigre
7 participants
AuteurMessage
Hymne du Tigre
Membre en apprentissage
Hymne du Tigre

Présentation de la belle et la sublime Note Divine Empty
MessageSujet: Présentation de la belle et la sublime Note Divine   Présentation de la belle et la sublime Note Divine EmptyDim 31 Aoû - 18:39

Note Divine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon speudo : NoteDivine

Mon Surnom : Divine, Divinounette.

Mon Clan : Clan de l'Horizon

Mon Meilleur ami  : Fugue du Puma

Mon Compagnon : Croc Empoisonnés

Mes chatons : Nuage Givrée

Mes Lunes : 35

Mon Rang : Sous-Lieutenante

Mes Qualités : Gentille, patiente, courageuse.

Mes Défauts : Colérique, manipulatrice, froide.

Mon Caractère : C'est une femelle charmante et courageuse, donté d'un sens incroyable pour faire rire ses camarades. Ses beaux yeux vert émeuraude sont ces meilleurs alliés, ils expriment bien plus de choses qu'elle même peut en révéler. Oui, c'est surtout un magnifique félin prêt à tout pour plaire et aider les autres, Note Divine est une féline assez timide quand il s'agit de révéler ses sentiments les plus profonds, terré le loin possible de son coeur.

Mon Physique : Imaginez-vous, une femelle robuste aussi noir que le jais, des yeux verts foncés fesant pensée à la clareté de l'Emeuraude lorsque le soleil vint posé ses doux rayon sur la pierre. Une féline haute sur pattes au pelage lisse et bien soigner, oui, elle ne néglige pas son physique de rêve. Des pattes fines et légères pour filer comme le vent, mais aussi souples et musclées pour rivaliser contre les meilleurs. Un corps très musclés pouvant renverser les meilleurs félins de la région. Ainsi que de longues griffes recourbées fesant pensée aux serres acérées des rapaces, assez puissantes pour s'enfoncer dans une terre souple afin de se cramponner et de bondir plus loin dans la course pour recommencer les mêmes geste jusqu'à épuisement.

Histoire :  J'entrouvrit les yeux, un faible baillement m'échapa, ce qui réveilla ma mère, Voile de Fumée, prête à bondir sur son museau comme tout les matins, mais mon regard croisa le sien et je ne vit que du vide dans ses prunelles bleutées. Les mots sortirent de ma gueule sans que j'ai vraiment eu le temps de pensée à ma phrase.
  - Qui à t'il ? Demande-je à ma mère une fois qu'elle fut redresser, la mine et les oreilles base.
  - Petit Tigre, ma douce fille, il faut que tu sache, que... Elle s'interrompi, se demandant peut-être si j'était assez forte pour surmonter ce qu'elle aller me dire. Hier quand je suis aller chasser, j'était enfaite partit à la recherche de ton père qui n'était toujour pas rentrer et...
   - Et quoi ?
   - ... J'ai trouver son corp se matin en bas de la rivière, il a dut tomber dans l'eau sans réussir à remonter car il n'avais aucune trace de lute.

- Quoi ?!! Criè-je en fesans un bond en arrière, les yeux écarquillé.
  - Et euh... je vais devoir... partir. Tu vas devoir te débrouiller seule désormais Petit Tigre. Ta seule chance de survivre est de trouver le Clan. Retrouve le Clan du Vent,  le Clan que j'ai quitter avant ta naissance à cause de la maladie pour te permettre de survivre. Adieu ma fille, prend bien soin de toi...
Le monde sembla s'écrouler autour de moi, ma mère fit volte-face et partit en courant dans la forêt, sans me jeter un dernier regard. J'aurai voulu crier, mais aucun son ne sortit de ma gueule. Mon coeur venait de se briser, et se mettre à saigner. Je prit le risque de sortir la tête de la tanière, puis une patte, puis une autre, et je finit par sortir entièrement de la tanière, le pelage déjà lourd de pluie. Mes pattes m'entrainèrent au loin, loin de la seule chose que je connaissais. A peine sevré, j'étais déjà livrer à moi-même, seule. Après un long moment de marche, j'entendi des pattes martelé le sol et une douce respiration. Je m'approcha le plus lentement possible, les muscles tendu, prête à fuir en cas de danger. Une paires de prunelle ambré se braquèrent sur moi. Je m'applatis au sol et j'entendis des petites pattes courirent dans la direction opposé. Je me détendit un peu mais mon coeur rata un battement lorsque un matou trois fois plus grand qu'elle vint se planter devant ses pattes.
  - C'est ça l'énorme guerrier solitaire qui te pister Petite Souris ? Ahah, ce n'est qu'un chaton.
   - Un chaton ?! Qu'est ce qu'il fait ici.
   - C'est vrai ça,
demanda le grand matou gris sombre. Que fais tu sur notre territoire ?
  - Je ne sais pas, je me suis perdu. Ma mère m'a abandonner quand mon père est mort et je..je...
   - Aller parle plus vite ! Nuage des Nuits ne vas pas te manger !!
   - Chut Petite Souris, tu vas lui faire peur,
pesta Nuage des Nuits.
 - Je doit trouver le Clan de ma mère, le Clan du Vent.
Un long silence ce fut entendre dans la grotte. Nuage des Nuits baissa la tête et me murmura à l'oreille:
  - Le Clan du Vent est mort... Des solitaires ont provoquer la chut de ce Clan. Bon nombre de félin ont rejoind notre Clan... mais d'autre...
Elle n'acheva pas sa phrase, comme si elle ne trouvait pas les mots pour me le dire.
Je leur expliqua donc ma petite histoire, mon nom et celui de mes parents. Petite Souris et Nuage des Nuits finirent par me porter jusqu'à leur camp ou ont attendit l'arriver d'Etoile du Cygne, la fière meneuse du Clan des Ombres Valsantes. Petit Tigre resta dans le Clan des Ombres Valsantes jusqu'à ce qu'elle soit nommer guerrière sous le nom d'Hymne du Tigre... Elle rejoingnit alors le Clan du Tonnerre, où elle mena une vie paisible avec ses nouveaux camarades de Clans. Des lunes plus tard, elle gagna le respect du Clan, elle devint vétérante puis lieutenante. A la mort de son brave meneur, Etoile de l'Air, tué par une troupe de guerrier du Clan de l'Air, Hymne du Tigre recu ses 9 vies à la Pierre de Lune et devint Etoile d'Hymne, meneuse du Clan du Tonnerre. Etoile de l'Air lui avait ordonner de quitter ses terres pour échapé à la menace des CA's. Etoile d'Hymne et ses troupes retrouvèrent un territoire paisible prêt d'une cascade, un autre clan vivait un petit peu plus loin dans la vallée... le Clan de l'Horizon. Mais le Clan du Tonnerre ne dura pas, les attaques des solitaires tué chaque jours plusieurs de ses membres. Elle décida donc de les faire partir, de tout arrêter, elle devint solitaire et se donna comme nom : Funéraille de la Guerrière Oubliée, se fesans connaitre sous le nom de Funéraille. Elle rejoignit le Clan des Horizon qui l'accuilli avec plaisir. Elle recommença donc sa au Clan de l'Horizon...

Anciens Clans : Clan du Cristal, Clan de la Neige, Clan de la Liberté, Clan de la Nuit Sombre, Clan des Tempêtes, Clan de la Forêt Sombre, Clan de la Source Fraîche, Clan de la Source Chaude, Clan de l'Ombre, Clan du Vent, Clan des Ombres Valsantes, Clan du Tonnerre, Clan de l'Horizon.

Un peu plus sur moi

Mon nom : Alicia

Mon âge : 13 ans

Ma date de naissance : 20 janvier 2001

Je vit : En France, Gironde, St André de Cubzac.

Mes animaux : J'ai une chatte écaille de tortue âgé de 1ans appelé Andréa.

Mon compagnon : Arthur

Mes meilleurs amies : Laura, Eloise, Emma et Marina <3<3<3

Physique : Mes cheveux sont de couleur chatain clair et mes yeux sont marron sombre. Je mesure 1m72 et je pèse 54kilo. Je vit avec une soeur et mes parents, mais en se moment je vie avec "Ma soeur, mes parents, mes grands-parents et mon arrière-grand-mère" Dans la maison de mes grands-parents car nous fesons construire.

Dernière édition par Note Divine le Sam 13 Sep - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Envolée
Admin déchaînée
Etoile Envolée

MessageSujet: Re: Présentation de la belle et la sublime Note Divine   Présentation de la belle et la sublime Note Divine EmptyDim 31 Aoû - 18:49

Wuaaa, quel présentation ! Elle est magnifique.
Bienvenue à toi ^^
https://brotherhoodofthecats.forumactif.org/
Hymne du Tigre
Membre en apprentissage
Hymne du Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de la belle et la sublime Note Divine   Présentation de la belle et la sublime Note Divine EmptyDim 31 Aoû - 18:53

Merci ^^
Je la retravaille souvent '-'
Lys Des Neiges
Membre Timide
Lys Des Neiges

MessageSujet: Re: Présentation de la belle et la sublime Note Divine   Présentation de la belle et la sublime Note Divine EmptyDim 31 Aoû - 19:49

Bienvenue ! Ton nom me rappelle tout particulièrement celui de celle qui m'a fait entré dans le RP. *-*
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Présentation de la belle et la sublime Note Divine   Présentation de la belle et la sublime Note Divine EmptyDim 31 Aoû - 20:10

Bienvenue à toi ! Tu as du t'employer pour ta présentation. Ça fait plaisir !
Pavot des Bois
Membre Timide
Pavot des Bois

MessageSujet: Re: Présentation de la belle et la sublime Note Divine   Présentation de la belle et la sublime Note Divine EmptyDim 31 Aoû - 20:12

Bienvenue ^^

Super présentation *-*
Fleur de Sauge
Fondatrice hystérique
Fleur de Sauge

MessageSujet: Re: Présentation de la belle et la sublime Note Divine   Présentation de la belle et la sublime Note Divine EmptyDim 31 Aoû - 21:12

Bienvenue, et très belle présentation !
https://brotherhoodofthecats.forumactif.org
Nuage des Aubes
Membre Timide
Nuage des Aubes

MessageSujet: Re: Présentation de la belle et la sublime Note Divine   Présentation de la belle et la sublime Note Divine EmptyLun 1 Sep - 13:00

J'A-DORE ! C'est super génial !! J'étais à fond dedans ! Devient auteur plus tard !!!
Hymne du Tigre
Membre en apprentissage
Hymne du Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de la belle et la sublime Note Divine   Présentation de la belle et la sublime Note Divine EmptyLun 1 Sep - 13:23

Bah... J'aime bien écrire '-' T'avais lu le livre que j'avais écrit sur le forum du CT ?? Les autres ils étaient "La suiteeuuuhhh !!!" :a:
Nuage des Aubes
Membre Timide
Nuage des Aubes

MessageSujet: Re: Présentation de la belle et la sublime Note Divine   Présentation de la belle et la sublime Note Divine EmptyMar 2 Sep - 6:54

Mdrr Trop !Mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la belle et la sublime Note Divine   Présentation de la belle et la sublime Note Divine Empty

Présentation de la belle et la sublime Note Divine
Page 1 sur 1