Nom : Nuage des Aubes
Surnoms : Aubes ou Nuage
Mère : Pas d'identité
Père : Pas d'identité
Frère ou/et sœurs : Aucun(s)
Compagnon : Aucun
Apprentie de : Larmes du Ciel
Mentor de : N'as pas d'apprentis
Mon histoire:
Imaginez, un chaton blanc avec une tache grisâtre sur le front, les yeux pétillants d'un orange vif, seul, en pleine forêt. Et oui, c'est moi.
Les parents de ce chaton n'ont certainement pas eu le cœur de garder me garder, mais qui c'est ... Ce moment de l'histoire est inconnu, alors passons à la suite.
J'ai eu la grande chance d'être à côté d'un clan d'où venait une jolie chatte nommée Écho du Lac, qui me nourrissait chaque jour de son lait. Son pelage était gris cendré, et ses yeux était d'un bleu aussi doux qu'un ciel de soir. Elle me garda tout le temps qu'elle pouvait et finit un jour ou elle n'avait que d'autre choix que celui de me montrer au clan. Quand les "propriétaires" de ce clan me virent, ils n'eurent aucunes expressions du visage, mais firent d'un signe en guis d'acceptation que j'intègre leur tribu. Et c'est comme ça que je suis arriver au Clan du Tonnerre. En vérité, personne ne faisait vraiment attention à moi, donc je pouvais me promener même en dehors du clan sans que personne en fasse la remarque. J'étais très calme dans ce clan, je ne parlais pas beaucoup et ne faisait aucunement mon "intéressante". Je ne vis que très peu de fois le meneur, et la dernière fois que nous nous rencontriâmes, sons corps était inanimé. C'est alors qu'Hymne du Tigre, une femelle à la robe un peu plus foncée que celle d’Écho du Lac, se mit à parler à l'attention de tous :
-<<Mes chers félins ! Étoile de l'Air, le chef du Clan du Tonnerre, à rejoins le Clan des Étoiles. Il est donc urgent d'en avoir un autre, et comme je suis la lieutenante, ce poste me reviens de droit. Ce soir j'irais à la pierre de Lune pour me faire baptiser.>>
Les autre chats la regardèrent avec compréhension et espoir. Mais nous changeâmes régulièrement d'endroit car les solitaires qui étaient la cause de la mort de l'ancien meneur, pouvais savoir dans les moindres délais notre emplacement. C'est à l'âge de mes 5 Lunes que la cheffe nous parlas pour la dernière fois en avertissant la dissolution du clan.
Tous les matous n'étaient pas d'accord, donc il y a eu un GRAND débat avant que chacun partent de son côté. Quelques membres ont recréent un clan, mais je me suis dit que si c'était pour le même résultat, cela ne valais pas la peine. Donc je pris direction du chemin du Clan de l'Horizon. Arrivé là-bas, je vis Funéraille "Alias l'ancienne meneuse" qui intégrer le clan. Et là, ce fut le moment propice du test. Déjà, il y avait beaucoup plus de chats pour me tester que je ne l'imaginer. La chasse ce passa notamment bien sauf moi qui ne savait pas chasser un foutu piaf. Puis passa le temps du test de combat. Je n'avais jamais combattus et on me faisait passer contre une guerrière. Je me défendus comme je pu, mais je transpirais, je sentais mon cœur résonner dans ma poitrine aussi fort que jamais et aussi bien que j'étais quasiment paralysée. Mais le test s'arrêta, et je fut proclamer Nuage des Aubes, apprentie du clan de l'Horizon.