| La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) | |
|
+2Griffe de Bois Hymne du Tigre 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de la Pie Membre Timide
| Sujet: La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) Dim 12 Oct - 13:15 | |
| Bonjour/Bonsoir vous ! c: Je fait du graphisme (si on peut appeler comme ça) depuis maintenant.. 6 mois je dirais. Je n'en fait que pour le plaisir et je suis encore débutante. Voici quelques une de mes oeuvres. - Voilà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les commandes (si vous avez envie) voici le formulaire : - Formulaire:
Image de votre chat, manga, ect.. : Description de votre chat si vous n'avez pas d'images : Texte ? Si oui , lequel : Couleur du texte (une seule ou plusieurs) : Votre police (dites moi si vous la voulez comme un des exemples) (sinon aller sur dafont.com) : Emplacement du texte (précisez) : Petite citation (si vous avez envie) : Couleur de la citation (la police restera la même) : Emplacement de la citation (précisez) : Autre ? :
Voilà n'hésitez pas à donner vos avis ! Petite Pie.
Dernière édition par Nuage de la Pie le Jeu 16 Oct - 17:36, édité 2 fois | |
|
| |
Hymne du Tigre Membre en apprentissage
| Sujet: Re: La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) Dim 12 Oct - 13:53 | |
| Moi j'en veut un ! Moi j'en veut un ! Chut les autres j'ai lever la patte en première.
Est ce que tu pourrais m'en faire un à moi ? :3 Parce que j'aime beaucoup ce que tu fais. Image de votre chat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Texte : Hymne du Tigre Votre police : Ce que tu veux, mais j'aime bien quand ça fait des sorte de vague au bout des lettres. Emplacement du texte : A côté du matou. Petite citation : Ferme les yeux sur ton passé, ouvre les sur ton présent et regarde ton futur. Couleur de la citation : Violet ou Orange, je te laisse le choix suivant ce qui vas le mieux avec le reste. Emplacement de la citation : Vers le bas à droite. Autre ? : Si tu peux changer les yeux en verts, sinon c'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) Dim 12 Oct - 16:20 | |
| Voilà Hymne c: ! En espérant qu'il te plaira ! - Pour Nuage de l'Hymne:
| |
|
| |
Griffe de Bois Membre Timide
| Sujet: Re: La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) Dim 12 Oct - 18:09 | |
| J'adore ^^ ! J'aime surtout l'effet de tes textes (par exemple le texte de ta création la plus récente "Hymne du Tigre") :3. | |
|
| |
Hymne du Tigre Membre en apprentissage
| Sujet: Re: La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) Dim 12 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) Jeu 16 Oct - 17:34 | |
| Nouvelle création ! Avis s'il vous plaît :c - Làlàlàlàlà:
| |
|
| |
Lys Des Neiges Membre Timide
| Sujet: Re: La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) Jeu 16 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
Hymne des Âmes Membre Timide
| Sujet: Re: La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) Jeu 16 Oct - 18:26 | |
| J'ai une question : Quel logiciel utilises-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) Ven 17 Oct - 17:49 | |
| J'utilise Photofiltre 7. (le tout simple quoi) Merci Lys ! c: | |
|
| |
Source du Mont Membre en apprentissage
| Sujet: Re: La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) Mar 21 Oct - 8:49 | |
| | |
|
| |
Source du Mont Membre en apprentissage
| Sujet: Re: La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) Mar 21 Oct - 10:35 | |
| Image de votre chat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Texte : Source du Mont
Votre police : Comme sur l'image de Nuage de la Biche.
Emplacement du texte : A côté du chat.
Petite citation : Un jour, tu regretteras ton Acte...
Couleur de la citation : Mauve, comme mes yeux.
Emplacement de la citation : Vers le bas, sur le côté de ton choix.
Autre ? : Changer la couleur des yeux --> Mauves comme sur le tchat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) | |
| |
|
| |
| La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) | |
|