| La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) | |
|
+2Griffe de Bois Hymne du Tigre 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de la Pie Membre Timide
| Sujet: La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) Dim 12 Oct - 13:15 | |
| Bonjour/Bonsoir vous ! c: Je fait du graphisme (si on peut appeler comme ça) depuis maintenant.. 6 mois je dirais. Je n'en fait que pour le plaisir et je suis encore débutante. Voici quelques une de mes oeuvres. - Voilà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les commandes (si vous avez envie) voici le formulaire : - Formulaire:
Image de votre chat, manga, ect.. : Description de votre chat si vous n'avez pas d'images : Texte ? Si oui , lequel : Couleur du texte (une seule ou plusieurs) : Votre police (dites moi si vous la voulez comme un des exemples) (sinon aller sur dafont.com) : Emplacement du texte (précisez) : Petite citation (si vous avez envie) : Couleur de la citation (la police restera la même) : Emplacement de la citation (précisez) : Autre ? :
Voilà n'hésitez pas à donner vos avis ! Petite Pie.
Dernière édition par Nuage de la Pie le Jeu 16 Oct - 17:36, édité 2 fois | |
|
| |
Hymne du Tigre Membre en apprentissage
| Sujet: Re: La galerie d'une Ecureuils ! ~ (Nuage de la Pie) Dim 12 Oct - 13:53 | |
| Moi j'en veut un ! Moi j'en veut un ! Chut les autres j'ai lever la patte en première.