[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis un chat plutôt grand et fort. Un pelage tirant vers le noir, avec des reflets bleutés. Une longue queue, (sous entendu) des oreilles pointues et la tête triangulaire. Mes yeux sont vert foncé, et mon museau noir. Mon pelage court laisse apparaitre mes muscles très développés, me permettant de faire de long saut et d’avoir une aisance au corps à corps.
J'ai un très fort caractère, qui peu paraitre chiant et implolie. Les personnes qui juges sur un regard me déteste très souvent, mais ceux qui compte sont dans mon cœur. Même si j'ai beaucoup de défaut, je reste un très bon guerrier, loyal, dynamique et impliqué. Mes paroles sont souvent dites trop vite, mais elles sont imprégné de sens et de raison.
Histoire
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.
Other
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.
Dernière édition par Nuage Utopique le Mer 8 Oct - 12:02, édité 2 fois
Hymne du Tigre Membre en apprentissage
Sujet: Re: Nuage Utopique Mer 8 Oct - 11:41
Bienvenue.
PS : C'est moi où j'ai un gros problème avec les codes qui s'affiche en lettre ??
Nuage Utopique Membre Anonyme
Sujet: Re: Nuage Utopique Mer 8 Oct - 11:49
Cela viens de toi, moi, le code s'affiche. Essai de voir dans "profil"->"préférence". Si le la case "Toujours autoriser le HTML" est sur non, c'est de là où viens le problème.
Etoile Envolée Admin déchaînée
Sujet: Re: Nuage Utopique Mer 8 Oct - 11:50
Bienvenue, Jolie presentation.
Nuage Utopique Membre Anonyme
Sujet: Re: Nuage Utopique Mer 8 Oct - 11:50
Merci. Je remercie au passage Apple Spring.
Hymne du Tigre Membre en apprentissage
Sujet: Re: Nuage Utopique Mer 8 Oct - 11:53
Ah oui c'est bon merci ! (Je sais pas comment j'ai réglé mon compte mais bon je l'ai remis)
Fleur de Sauge Fondatrice hystérique
Sujet: Re: Nuage Utopique Mer 8 Oct - 11:59
Bienvenue sur le forum !
Folie du Loup Membre Timide
Sujet: Re: Nuage Utopique Mer 8 Oct - 13:34
J'adore ta signa *-* Bienvenue!
Nuage de Notes Membre Timide
Sujet: Re: Nuage Utopique Mer 8 Oct - 13:39
C'est super classe ! Bienvenue !
Plume de Suie Membre Timide
Sujet: Re: Nuage Utopique Mer 8 Oct - 13:49
Très beau, j'aime beaucoup le codage ! ♥