| Un Nuage en forme de Pie navigue dans le ciel azur ~ | |
|
+3Plume de Suie Hymne du Tigre Hymne des Âmes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de la Pie Membre Timide
| Sujet: Un Nuage en forme de Pie navigue dans le ciel azur ~ Dim 12 Oct - 12:49 | |
|
Nuage de la Pie« Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles. »╰ PREFACE ╮[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
• Noms & surnom : Petite Pie - Nuage de la Pie - Aile de Pie - Etoile de la Pie - Pie Déchue - Âme de la Pie
• Clan & Rang : Clan de l'Horizon & Apprentie.
♣ ♣ ♣
╰ DESCRIPTION ╮[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
• Description Physique (3 lignes minimum) : Nuage de la Pie est une apprentie au pelage blanc comme neige avec quelques tâches beiges clair sur son dos , ses pattes , sa queue et sa tête. Son museau est gris clair ainsi que ses moustaches. Elle est assez petite mais très agile.
• Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuage de la Pie est une chatonne assez réservée et qui n'aime pas beaucoup les gents trop sûr d'eux. Elle ne parle pas beaucoup , mais je vous rassure , elle s'est parlée ! Elle change complétement de caractère avec les personnes qu'elle aime bien.
• Qualités (3 minimum) : - Agile. - Combat bien. - Chasse et pêche assez bien
| • Défauts (3 minimum) : - Petite carrure. - Ne parle pas beaucoup. - N'aime pas les patrouilles.
|
♣ ♣ ♣
╰ HISTOIRE ╮[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
• Histoire (5 lignes minimum) : Petite Pie est une chatonne née dans la pouponnière (évidemment). Sa mère est Source du Mont et son père lui est inconnu. Elle n'a pas de soeurs/fréres apparemment , même si elle considère un peu tout les nouveaux née comme tel. Elle a une soeur , Sombre Echo , qu'elle a découvet récemment. Elle est devenu apprentie sous le nom de Nuage de la Pie. Son mentor est Hymne du Tigre ; elle s'amuse beaucoup à ses entraînements !
♣ ♣ ♣
╰ ABOUT YOU ╮[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
• Votre Prénom : Pauline.
• Votre Âge : 13 ans 1/2.
• Penses-tu être actif sur le forum comme dans le Clan ? : Moyennement.
• Que penses-tu du forum ? Un conseil ? : Le Forum est agréable à lire.
• Autre Chose : ( Facultatif ) /
Dernière édition par Nuage de la Pie le Jeu 16 Oct - 17:24, édité 4 fois | |
|
| |
Hymne des Âmes Membre Timide
| Sujet: Re: Un Nuage en forme de Pie navigue dans le ciel azur ~ Dim 12 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Nuage en forme de Pie navigue dans le ciel azur ~ Dim 12 Oct - 13:18 | |
| Merci , même si tu pourrais plutôt dire "Re-bienvenue" c: | |
|
| |
Hymne du Tigre Membre en apprentissage
| Sujet: Re: Un Nuage en forme de Pie navigue dans le ciel azur ~ Dim 12 Oct - 13:45 | |
| Bienvenue de nouveau (Et oui j'ai écouter moi), ravi de t'avoir une nouvelle fois parmis nous. | |
|
| |
Plume de Suie Membre Timide
| Sujet: Re: Un Nuage en forme de Pie navigue dans le ciel azur ~ Dim 12 Oct - 15:19 | |
| Très jolie présentation, et bienvenue ! (Je dis pas re-bienvenue, étant nouvelle dans le clan, je ne crois pas t'avoir déjà connue dans ton ancienne vie.) ^w^' | |
|
| |
Lys Des Neiges Membre Timide
| Sujet: Re: Un Nuage en forme de Pie navigue dans le ciel azur ~ Dim 12 Oct - 16:42 | |
| Bienvenue, Re-Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Nuage en forme de Pie navigue dans le ciel azur ~ Dim 12 Oct - 16:46 | |
| Merci Hymne c:, Suie et Lys ! | |
|
| |
Source du Mont Membre en apprentissage
| Sujet: Re: Un Nuage en forme de Pie navigue dans le ciel azur ~ Dim 12 Oct - 16:47 | |
| Re-bienvenue, ma fille chérie ! | |
|
| |
Griffe de Bois Membre Timide
| Sujet: Re: Un Nuage en forme de Pie navigue dans le ciel azur ~ Dim 12 Oct - 17:19 | |
| J'adore ta présentation *-* Bienvenue ^^ ! | |
|
| |
Source du Mont Membre en apprentissage
| Sujet: Re: Un Nuage en forme de Pie navigue dans le ciel azur ~ Jeu 16 Oct - 15:35 | |
| Elle est belle, hein? :sors loin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Nuage en forme de Pie navigue dans le ciel azur ~ Jeu 16 Oct - 17:34 | |
| Merci môman o/ merci Bois c: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Nuage en forme de Pie navigue dans le ciel azur ~ | |
| |
|
| |
| Un Nuage en forme de Pie navigue dans le ciel azur ~ | |
|