Le Clan de l'Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan de l'Horizon

Nous avons été chassé, mais nous sommes revenus, plus fort que jamais.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

~ Une Note de Musique en moins ~

+2
Lys Des Neiges
Nuage de Notes
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Notes
Membre Timide
Nuage de Notes

~ Une Note de Musique en moins ~ Empty
MessageSujet: ~ Une Note de Musique en moins ~   ~ Une Note de Musique en moins ~ EmptyDim 19 Oct - 19:23

Nuage de Notes

s'en va...

«Une Note en moins dans la partition du clan»

Pourquoi ?
Je ne sais pas comment le dire, mais voilà, je m'en vais. Je suis en obligation de quitter le clan, cela n'a rien à voir avec le clan, le RP et tout ça, en fait c'est un problème IRL : Je déménage pour des raisons personnelles et budgétères, je reviendrais en HRPG de temps en temps vous voir, car oui, je quitte le RP, ne pouvant plus me co aussi souvent (je pense que ça se voyer que je ne me connectée pas plus que ça mdr) je pense quitter le RP, pour moi c'est inutile de continuer le RPG si on ne peut pas se co' très souvent...
Pour certain cela sera une bonne nouvelle, pour d'autre une triste nouvelle, dans tous les cas vous allez me manquer, tous, vous étiez comme une famille "virtuelle" pour moi, même si avec certain on a eu quelques moments un peu irritants... ;o Ils se reconnaîteront je pense. Mais dans une famille, il y a toujours des hauts et des bas. Mais je suis tout de même heureuse d'avoir croisée la route du Clan de l'Horizon !
Bref, je pense que le/la fondateur/trice du forum supprimera mon compte après ça, mais c'est pas bien grave.

Bisous tout le monde, vous allez me manquer mes petits matous tout doux !!! ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Lys Des Neiges
Membre Timide
Lys Des Neiges

MessageSujet: Re: ~ Une Note de Musique en moins ~   ~ Une Note de Musique en moins ~ EmptyDim 19 Oct - 20:02

J'espère que le déménagement se déroulera bien pour toi.
Tu manqueras à tous ^^
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: ~ Une Note de Musique en moins ~   ~ Une Note de Musique en moins ~ EmptyDim 19 Oct - 20:16

Oh non... je vois que il y a des trous a combler. Pour la peine je vais doucement revenir dans le rp. Desormais je me nommerais Museau de l'Ours.
Hymne du Tigre
Membre en apprentissage
Hymne du Tigre

MessageSujet: Re: ~ Une Note de Musique en moins ~   ~ Une Note de Musique en moins ~ EmptyLun 20 Oct - 8:30

Au revoir Nuage de la Note, je ne t'es pas beaucoup connu mais j'aurai bien aimer en savoir un peu plus sur toi. Quoi qu'il en soit, continue de t'amuser sur le tchat quand tu y seras.

PS : Moi aussi j'ai déménager, j'ai une maison où j'ai pas encore ma Box donc je pourrais pas me co. Mais se problème sera vite régler et je serai de retour plus souvent.
Plume de Suie
Membre Timide
Plume de Suie

MessageSujet: Re: ~ Une Note de Musique en moins ~   ~ Une Note de Musique en moins ~ EmptyLun 20 Oct - 10:09

Ma Nonoootteee je t'aimmeuuuh !!! ♥♥♥
M'enfin, moi je te connais IRL donc bon... Mais RP j'ai donc perdue ma fille. :'( Je t'aime ma mienneuh ♥♥
Griffe de Bois
Membre Timide
Griffe de Bois

MessageSujet: Re: ~ Une Note de Musique en moins ~   ~ Une Note de Musique en moins ~ EmptyLun 20 Oct - 14:18

Même si je ne te connaissais pas bien, tu avais l'air super sympa, à venir nous crier "Voter Plume de Suie et vous aurez un câlin !" haha tu m'as bien faire rire :') ! Tu vas tous nous manquer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Une Note de Musique en moins ~   ~ Une Note de Musique en moins ~ Empty

~ Une Note de Musique en moins ~
Page 1 sur 1