Hymne du Tigre Membre en apprentissage
| Sujet: Campement du Clan de l'Horizon Sam 11 Oct - 12:23 | |
| Notre campement est là V1-g4 et la V1-gs3, voici les tanières :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOIR : Tanière du meneur.JAUNE : Promontoire.VERT : Tanière des guerriers.GRIS : Tas de gibier.ROUGE : Tanière des apprentis.BLANC : Tanière des anciens.BLEU : Tanière du Lieutenant (Oui, je lui est fait sa petite tanière)VIOLET : Assemblée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MARRON : Pouponnière.ROSE : Tanière du Guérisseur.VERT CLAIR : Tas de remède.
Dernière édition par Nuage de l'Hymne le Dim 12 Oct - 8:49, édité 1 fois | |
|
Nuage du Condor (Rares) Membre Timide
| Sujet: Re: Campement du Clan de l'Horizon Sam 11 Oct - 13:20 | |
| Wahou *O* !!! C'est super !! Merci à Nuage de l'Hymne ! | |
|
Etoile de l'Ours Admin déchaîné
| Sujet: Re: Campement du Clan de l'Horizon Sam 11 Oct - 13:53 | |
| | |
|
Hymne des Âmes Membre Timide
| Sujet: Re: Campement du Clan de l'Horizon Sam 11 Oct - 14:24 | |
| Il y a un problème tu as inversée la pouponnière avec la tanière des guérisseur :/ et le socle c'est le tas de remède , mais appart ca c'est niquel ! | |
|
Etoile Envolée Admin déchaînée
| Sujet: Re: Campement du Clan de l'Horizon Sam 11 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Campement du Clan de l'Horizon Sam 11 Oct - 19:01 | |
| x'( Je vais devoir tout refaire :sort: De rien de rien, bah ça fait longtemps que j'attend qu'il y en est un, alors je me suis dit que je vais le poster toute seule. Désolé pour pas plus de détail sur le territoire, mais j'avais commencer, en décrivant chaque map, mais sans exprès j'ai tout supprimer et ça m'as fait rager alors j'ai arrêter x') | |
|
| Sujet: Re: Campement du Clan de l'Horizon Dim 12 Oct - 8:50 | |
| Désolé du Double-Post : J'ai éditer le message sur la deuxième image, j'espère que c'est bon là *w* | |
|
Source du Mont Membre en apprentissage
| Sujet: Re: Campement du Clan de l'Horizon Jeu 16 Oct - 15:34 | |
| Bien fait! TRÈS bien fait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campement du Clan de l'Horizon | |
| |
|