Le Clan de l'Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan de l'Horizon

Nous avons été chassé, mais nous sommes revenus, plus fort que jamais.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Absences des membres.

+6
Source du Mont
Fleur de Sauge
Etoile Envolée
Vallée Fleurit
Nuage du Condor (Rares)
Lys Des Neiges
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

Absences des membres. Empty
MessageSujet: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 29 Aoû - 22:36

C'est ici que vous posterez vos absences. Qu'elles soient d'une après-midi ou d'une semaine, merci de bien vouloir nous le dire, ça nous évitera d'attendre vainement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys Des Neiges
Membre Timide
Lys Des Neiges

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 29 Aoû - 22:58

Je commence ! :a: :Héhoc'estpasunjeu,réfléchis éé::Ahuimerde,pasgravemdr,bref:
Je serais absente demain toute la journée ! Je serais là le soir !
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 29 Aoû - 23:11

D'accord. Pour la part, je risque d'avoir du mal à me connecter demain. Dimanche matin aussi d'ailleurs. Je vais chez des amis à Paris et j'y dort. Je serais peut être la demain matin. J'autorise donc Bois Maudit à faire des assemblées. Bonne continuation !
Lys Des Neiges
Membre Timide
Lys Des Neiges

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 12 Sep - 15:31

Bonjour/Bonsoir

Je tiens a m'excuser de mon absences que je n'ai pas pu prévenir.
Malheureusement je suis repartie pour un tour..Je ne sais pas la durée de mon absence et donc je pense que Ours,tu devrais élire un lieutenant temporaire pour l'instant. (Mais tiens-moi au courant sur portable :a: )
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 12 Sep - 15:54

Bien. Je nommerais donc un lieutenant ce soir,
Hymne du Tigre
Membre en apprentissage
Hymne du Tigre

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 12 Sep - 16:32

Rew tout le monde. Bon moi je poste ce message pour vous dire qu'en attendant l'arriver de mes bonnes notes :Bah oui j'en est jamais des mauvaise: Je ne peut utiliser l'ordi que du vendredi soir au Dimanche soir. Sauf si ma mère est absente, je pourrais avoir l'ordi de ma grand mère mais c'est rare. Bref la je suis là pendant TOUT ce week-end.
Nuage du Condor (Rares)
Membre Timide
Nuage du Condor (Rares)

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 12 Sep - 16:48

Moi je ne serais certainement pas là (y a peut-être une chance que j'arrive à me connectée, mais je ne sais pas) Samedi. Et je ne serais pas du tout là Dimanche.
Vallée Fleurit
Membre Anonyme
Vallée Fleurit

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 12 Sep - 17:15

Pour ma part, je serai tout simplement pas là ou enfin, du mal à me connecté le week-end.. Voilà.

Nuage Fleurit, apprentie guerrière du Clan de l'Horizon.
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 12 Sep - 17:33

D'accord. Moi je serais pas là samedi soir et dimanche matin. Quoique opeut etre que je serais la dimanche matin enfaite a:
Etoile Envolée
Admin déchaînée
Etoile Envolée

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyLun 15 Sep - 15:46

Je serais absente pendant un temps indéfinie
Cause : Punis d'ordi :a:
https://brotherhoodofthecats.forumactif.org/
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyLun 15 Sep - 17:17

Ooooh d'accord.
Fleur de Sauge
Fondatrice hystérique
Fleur de Sauge

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyLun 15 Sep - 17:35

Je crois que je serais de moins en moins présente en ce moment ^^' à cause des devoirs et du BAC que je dois réviser. Bref, si jamais je ne me co pas pendant une semaine, c'est tout à fait normal.
https://brotherhoodofthecats.forumactif.org
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyLun 15 Sep - 17:45

Oh... Et moi qui me plaind que tu me manque déjà... Comment vais-je faire sans toi ?
Fleur de Sauge
Fondatrice hystérique
Fleur de Sauge

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMar 16 Sep - 17:24

Et bien... Tu essayeras de faire sans ^^ Et moi je vais essayer de me co.
https://brotherhoodofthecats.forumactif.org
Vallée Fleurit
Membre Anonyme
Vallée Fleurit

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 19 Sep - 15:22

Hola los gatos! :a:
Je suis absente tout ce week-end :a:

Au plaisir de vous revoir bientôt chèr mamifères à quatres pattes!
Hymne du Tigre
Membre en apprentissage
Hymne du Tigre

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptySam 20 Sep - 8:16

Coucou tout le monde. Je serai absente cette après midi de 15h20 à je pense 18h. J'espère arriver plus tôt pour être présente à l'assemblée :3

EDIT : Tout compte fait, je suis de retour. Elles sont déclarer forfait donc je serai présente cette aprem !
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyDim 21 Sep - 7:22

D'accord, Note Divine. Je tiens à signaler au Clan qu'il est possible que je ne me connecte pas certains soirs. Les jours où j'ai beaucoup de boulot, ça devient compliqué voyez vous.
Nuage du Condor (Rares)
Membre Timide
Nuage du Condor (Rares)

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 3 Oct - 19:53

Je me connecte de moins en moins le soir où il y a cours, mais vous inquiétez pas, je suis là le week-end. C:
Lys Des Neiges
Membre Timide
Lys Des Neiges

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptySam 4 Oct - 6:50

Je ne suis plus abs :A: Je serai un peu connecter la semaine,plus le week-end . voilavoila :a:
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptySam 4 Oct - 15:25

YOUPIIIIII
Source du Mont
Membre en apprentissage
Source du Mont

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptySam 4 Oct - 20:04

Je préviens d'une éventuelle absence le dimanche 05 octobre 2014 pour cause d'une journée chez mes grands-parents. Voilà tout.

Ours, j'aimerais te parler sur le tchat.

PS : Désolée du Hors-Sujet.
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyLun 6 Oct - 17:18

Il est possible que je sois absent ce lundi 6 octobre.
Folie du Loup
Membre Timide
Folie du Loup

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyLun 6 Oct - 17:19

Je peut faire des assembler alors? :aa:
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyLun 6 Oct - 18:32

Na.
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptySam 11 Oct - 13:50

Mon ordinateur est en reparation. En consequent, je ne sais qund je reviendrais. Folie du Loup et Chant du Cygne pourront faire les assemblees.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. Empty

Absences des membres.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant