Le Clan de l'Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan de l'Horizon

Nous avons été chassé, mais nous sommes revenus, plus fort que jamais.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Absences des membres.

+6
Source du Mont
Fleur de Sauge
Etoile Envolée
Vallée Fleurit
Nuage du Condor (Rares)
Lys Des Neiges
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Folie du Loup
Membre Timide
Folie du Loup

Absences des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:52

Et qui fera l'assemblé général?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:54

Ceux quu sont co. Ce sera toi, Folie du Loup qui montera avec les autres chefs.
Folie du Loup
Membre Timide
Folie du Loup

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:55

Bien, sinon je suis vraiment désoler pour ton ordi D:
Griffe de Bois
Membre Timide
Griffe de Bois

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:17

:petiteincruste: Il y a une assemblée général aujourd'hui o: ? Quand ça ?
Folie du Loup
Membre Timide
Folie du Loup

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:24

Toute les assemblées auront lieu les samedis à 17h à la Tour Céleste 5
(QC= 11h)
Griffe de Bois
Membre Timide
Griffe de Bois

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:25

D'accord, merci ! (:
Source du Mont
Membre en apprentissage
Source du Mont

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:58

Je serais absente d'une durée indéfinie. Merci de votre compréhension.
Hymne du Tigre
Membre en apprentissage
Hymne du Tigre

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 14:07

Salut à tous, je tien à vous prévenir que je serais absente TOUT les mardi soir, de 18h à 21h car je suis au Hand Ball pour un entrainement. Donc ne m'attendait pas sur le tchat, je serais absente.
Kiss à vous tous <3<3<3
Nuage du Condor (Rares)
Membre Timide
Nuage du Condor (Rares)

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 15:36

Coucou !! Je serais absente maintenant 🅰 si j'ai le temps je serais 10 minutes ou moins là se soir. Et et.. et.. :roulement de tambour:  je serais aussi absente vendredi de la semaine prochaine on s'en fou c'est pas maintenant donc le 24 car LE 23 C'EST MON ANNIVERSAIRE JE FÊTE MAIS 15 ANS YOUPI !!!!!! Et pendant les vacances, je ne sais pas si je serais beaucoup connecter, car je me suis fait on va dire (remonter les bottelles) car je fais trop d'ordi et que je me coupe un peux du monde, vas falloir que je réduise mais 7h d'ordi pour jusque 2h Sad. Bye je vous aime la famille <3<3<3<3<3 !!
Etoile de l'Ours
Admin déchaîné
Etoile de l'Ours

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:27

Hurk reviens vite ! Donc moi je serais absent cette semaine et jusqu'au week end prochain. J'aurais beaucoup de choses a faire pendant cette deuxieme semaine de vacance je ne serais donc de retour qu'a la rentree " a plein temps". Jespere que je survirais d'ici la. X) allez pleins de bisous et bonnes vacances !!
Lys Des Neiges
Membre Timide
Lys Des Neiges

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 9:03

Owiii ! =D
Je serais aussi absente ces deux semaines, je viendrais de temps à autres mais je serais active sur le forum, bonne vacances !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. - Page 2 Empty

Absences des membres.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2